Mario Kart Universal Saison 2 : Semaine 7

Des forfaits, toujours des forfaits. Nous aurions aimés commencer la revue de la semaine autrement, pourtant, comme lors d’Amplify, cette semaine a surtout été remarquable pour son nombre de forfaits (ce qui a parfois bien arrangé nos équipes françaises cependant).

 

Division 1

Zealous 459 – 525 Divine Phoenix

Alternant l’excellent et le moins bon depuis le début de la saison, la Zealous s’incline contre une équipe largement inférieure sur le papier, d’autant que l’équipe française avait battu la meilleure équipe occidentale la semaine dernière. Une fois n’est pas coutume, elle se retrouve de nouveau à égalité pour la deuxième place.

 

Team JBZZ 540 – 444 High Definition

Grace à la défaite de la Zealous cette semaine, la Team JBZZ avait son destin entre les mains et ne s’est pas faite prier pour venir rejoindre l’autre équipe française et la High Definition au nombre de victoires (quatre victoires pour trois défaites). Au niveau des scores individuels, une petite vingtaine de points seulement sépare la neuvième et la première place, ce qui montre bien le niveau du match.

 

Division 2

Vertex 100 – 0 Souls of The Circuit (forfait)

 

Champi Brothers 100 – 0 Synergy (forfait)

 

World Friend 413 – 283 Wii Elite Clan

Face à une équipe qui peine à obtenir des victoires en dehors des forfaits, la World Friend s’est logiquement imposée très largement. Sachant que l’équipe française obtiendra deux victoires d’office lors de ses deux dernières rencontres de la saison, elle pourrait être sacrée championne dès la semaine prochaine en cas de victoire ou de match nul contre un adversaire de tout envergure : les Champi Brothers.

 

Division 3

Tuestame la Tostada 485 –  499 Team DJULO

Malgré des places éparses au classement individuel, la Team DJULO s’impose sur le fil du rasoir et prend quelques points d’avance sur le bas du classement. La fin de la saison ne sera pas des plus faciles pour autant puisque l’équipe doit encore affronter les deux équipes en tête du classement avant de conclure sa saison.

Arcadia Terra 494 – 490 Yoshi Family

Après avoir remporté leur trois premiers points au match aller, la Yoshi Family réussi cette fois à limiter les dégâts en concédant le point défensif en raison de leur faible défaite face à la seule équipe qui leur a laissé inscrire des points cette saison : la Arcadia (l’équipe française s’incline sur le même score que celui sur laquelle elle l’avait emporté au match aller). Une meilleure performance sera évidemment attendue face à la Team DJULO qui semble être leur dernière occasion de prendre quelques points cette saison.

 

Division 4

Souls of The Circuit 399 – 297 Shells From Hell

Malgré un début de saison difficile, la Souls of The Circuit confirme sa montée en puissance en s’imposant assez facilement contre son adversaire puisque les joueurs français finissent la rencontre en occupant les quatre premières places du classement individuel.

 

Division 5

[Report de la semaine 4] Jean Pierre Pernaut 338 – 358 Final Emblem

Jean Pierre Pernaut 398 – 298 Obvious Brilliance

La Jean Pierre Pernaut dispose facilement de son adversaire du jour et quitte enfin une dernière place qui leur collait à la peau depuis quelques semaine : cette victoire écrasante est symbolisée par les positions individuelles, où les membres de l’équipe françaises se retrouvent dans les cinq premières places.

 

Division 6

Voltage King 353 – 343 Dynamite

Bien que deux joueurs de la Dynamite occupent les premières places du classement, la performance de groupe de l’équipe française leur permet de battre les premiers de la division et d’égaliser leur nombre de victoires : la Voltage King se retrouve à seulement un point de cette première place tant convoitée.

 

Rainbow Fun 100 – 0 Aurora

 

Division 7

Team Pidouki 388 – 308 Team Luxembourg

Victoire cruciale de la Team Pidouki qui lui permet de revenir à seulement deux points de la deuxième place de la division. Un joueur qu’on ne nommera plus (bon, si : Jheronimo) s’est encore illustré du coté français, bien que la progression globale de l’équipe semble se confirmer : il reste à poursuivre sur cette lancée et une montée serait tout à fait possible pour la saison prochaine !

Rediffusion du match par la Team Pidouki (Jheronimo) : https://www.youtube.com/watch?v=Too7oxL9IKk

 

Division 200 cc

Souls of The Circuit 260 – 436 Impetus

Alors qu’elle avait l’occasion de sécuriser la troisième place, l’équipe française perd celle-ci au profit de son adversaire du jour. Devant composer malgré le départ de sa lineup principale, la Souls of The Circuit s’est simplement faite écraser par une Impetus qui monte en puissance.

 

Blitzkrieg 472 – 224 Team Screen

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la Team Screen qui s’incline encore une fois sans pouvoir déloger les joueurs adverses des cinq premières places au cours de la rencontre.

 

Plus d’informations sur la MKU :

Retrouvez tous les résultats et classements sur le site officiel de la compétition : http://www.forums.mkboards.com/forums/mku-dx-mario-kart-universal.676/

Retour sur les divisions : http://esportbros.tv/2017/11/25/mario-kart-universal-saison-2-lannonce-divisions/

Retour sur la première semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/11/30/mario-kart-universal-saison-2-cest-parti/

Retour sur la deuxième semaine de compétition :http://esportbros.tv/2017/12/04/mario-kart-universal-saison-2-bilan-tres-positif/

Retour sur la troisième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/12/11/mario-kart-universal-saison-2-troisieme-journee/ 

Retour sur la quatrième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/12/21/mario-kart-universal-saison-2-semaine-4-dernier-effort-fetes/

Retour sur la cinquième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2018/01/10/mario-kart-universal-saison-2-semaine-5-reprise/

Retour sur la sixième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2018/01/17/mario-kart-universal-saison-2-semaine-6-chute-geants/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *