Mario Kart Universal Saison 2 : Semaine 5 – La reprise !

Après une interruption de deux semaines pour la période des fêtes, la Mario Kart Universal revient cette semaine avec des tendances qui commencent à se confirmer dans la plupart des divisions. Retour sur cette dernière journée de la première moitié de saison.

 

Division 1

Classement de la division 1 à l’issue de la cinquième journée

Team JBZZ 420 – 564 Zealous

Après l’erreur de la semaine dernière, la Zealous a su se reprendre pour s’imposer contre la Team JBZZ, confirmant sa deuxième place et son statut de meilleure équipe française du moment. L’écart de niveau sur le match est concrétisé puisqu’en terme de performances individuelles, trois joueurs de la Zealous dépassent les cent points là où quatre joueurs de la Team JBZZ stagnent sous les soixante-dix.

 

[Semaine 4] : Team JBZZ 474 – 510 Severance

Malgré une résistance farouche, les français de la Team JBZZ s’inclinent contre la Severance qui s’envole vers le haut du classement dans ce match décalé de la quatrième semaine.

 

Division 2

Champi-Brothers 396 – 300 Vertex

Ne concédant que trois courses (perdant de moins de cinq points sur chacune), les Champi-Brothers confirment leur statut de favoris dans la division, malgré la défaite en ouverture de la compétition, en battant de près de cent points la Vertex.

Rediffusion du match par les Champi Brothers (Linkos) : https://www.youtube.com/watch?v=Ejt7HtuvQY4

 

World Friend 100 – 0 Synergy (forfait)

 

Wii Elite Clan 374 – 322 Souls of The Circuit

L’équipe allemande Wii Elite Clan obtient sa première victoire de la saison pour conclure cette première partie de la compétition. De son côté, la Souls of The Circuit s’éloigne de la première place, malgré une base de joueurs au potentiel immense, qui pourrait les propulser au plus haut niveau, qui peine à s’exprimer.

 

Division 3

Rozando la Katastrofe 449 – 247 Yoshi Family

Concédant des mauvaises places sur chacune des courses et dans l’incapacité de remporter la première place une seule fois, la Yoshi Family s’incline sur un score très large contre les premiers de la division et se retrouvent à la cinquième place, juste derrière leurs compatriotes de la Team DJULO.

 

Mushroom Team 379 – 317 Team DJULO

Malgré leur début de saison plus que correct, les français de la Team DJULO finissent la première partie de la saison en quatrième place après leurs deux défaites lors des deux derniers match.

 

Division 4

Souls of The Circuit 338 – 358 Banana Legion

Après un match des plus serrés qui caractérisent cette division (8 match se sont déjà conclus sur un écart de vingt points ou moins dans celle-ci), la Souls of The Circuit s’incline pour la troisième fois de la saison après avoir touché la victoire du bout des doigts.

Rediffusion du match par la Souls of The Circuit (Myt) : https://www.youtube.com/watch?v=KzJ8DarIank

 

Division 5

Jean Pierre Pernaut 325 – 371 Rozando la Kalamidad

Malgré les difficultés du cinquième joueur de la Rozando la Kalamidad à entrer dans le match, cette dernière conforte sa deuxième place en battant les français de l’équipe Jean Pierre Pernaut qui, eux, vont batailler pour le maintien puisque les trois dernières équipes comptent une victoire pour quatre défaites.

 

Division 6

Voltage King 100 – 0 Koopas atomicos (forfait)

 

Rainbow Fun 260 – 436 Dynamite

Distancée par la Dynamite très tôt dans le match, la Rainbow Fun n’a pas été le petit poucet qui fait chuter l’ogre et n’a pas pu empêcher son adversaire de conclure la première moitié de saison sur une cinquième victoire.

 

Division 7

Team GC 357 – 339 Team Pidouki

Alors qu’elle avait l’occasion de distancer la seconde moitié du classement en cas de victoire, la Team Pidouki manque la marche et devra batailler encore cinq semaines, bien que la première place semble maintenant hors de portée.

 

Division 200 cc

Athaway Club 411 – 285 Blitzkrieg

L’Athaway Club avait fort à faire cette semaine puisqu’il affrontait une équipe au palmarès impressionnant, la Blitzkrieg : invaincue en Division 200cc depuis le 10 Janvier 2017, 23 victoires en autant de match en Mario Kart Universal, elle semblait largement favorite. Et pourtant la jeune équipe française n’a fait qu’une bouchée de l’ogre qu’elle affrontait et s’installe en première place de la division, hors de portée des autres prétendants.

 

Impetus 411 – 285 Team Screen

Bons derniers de la division, nos français se sont inclinés contre une Impetus qui était également à la recherche de sa première victoire dans la division après en être passé très proche la semaine passé face à la Souls of The Circuit.

 

Plus d’informations sur la MKU :

Retrouvez tous les résultats et classements sur le site officiel de la compétition : http://www.forums.mkboards.com/forums/mku-dx-mario-kart-universal.676/

Retour sur les divisions : http://esportbros.tv/2017/11/25/mario-kart-universal-saison-2-lannonce-divisions/

Retour sur la première semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/11/30/mario-kart-universal-saison-2-cest-parti/

Retour sur la deuxième semaine de compétition :http://esportbros.tv/2017/12/04/mario-kart-universal-saison-2-bilan-tres-positif/

Retour sur la troisième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/12/11/mario-kart-universal-saison-2-troisieme-journee/ 

Retour sur la quatrième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/12/21/mario-kart-universal-saison-2-semaine-4-dernier-effort-fetes/

 

Sources : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *