Mario Kart Universal Saison 2 : Semaine 6 – La chute des géants

En Mario Kart Universal, certaines équipes, annoncées comme favorites survolent souvent leur division sans concéder le moindre match. Cette semaine, des équipes réputées intouchables sont tombées face à un adversaire fougueux : bienvenue sur le récapitulatif de la sixième semaine de Mario Kart Universal !

 

Division 1

Tableau de score du match : Zealous vs Severance

Zealous 496 – 488 Severance

Après avoir tremblé face à la Team JBZZ la semaine passée, la severance s’incline cette semaine par une Zealous emmenée par Swift qui va allonger la courte liste des équipes ayant accomplis cet exploit. Avec encore deux points de retards, la Zealous n’a cependant que peu de chances de monter sur ma première place cette saison et devra attendre un faux pas de la severance.

Rediffusion du match par la Zealous (Ryan’s) : https://www.youtube.com/watch?v=HjJjyOKxIVA

 

Divine Phoenix 423 – 561 Team JBZZ

Les autres francophones de la division s’imposent eux aussi sur une marge encore plus large que lors du match aller. Tout comme en Amplify la veille, la Team JBZZ doit sa victoire à une performance globalement meilleure que celle de leurs adversaires puisque les français s’accaparent les cinq premières places du classement individuel.

 

Division 2

Souls of The Circuit 313 – 383 Champi Brothers

 

Malgré une défaite serrée contre cette même Souls of The Circuit en première semaine qui marque leur seule erreur cette saison, les Champi Brothers prennent leur revanche sur un score bien plus large que celui qu’ils avaient subi contre cette même équipe et poursuivent leur série de victoires. La Souls of The Circuit descend du podium cette semaine au profit des allemand de la Wii Elite Clan et auront à coeur de se rattraper dès la prochaine semaine.

 

World Friend 395 – 301 Vertex

Confortant sa bonne forme, la World Friend s’impose dans ce match où le suspens n’aura pas vraiment duré. Cette défaite met en difficulté la Vertex qui se retrouve seule dernière de la division (en excluant la Synergy qui s’est faite expulser de la compétition).

 

Division 3

Team DJULO 483 – 501 Arcadia Terra

Malgré la bonne performance de Jujudut qui monopolise la première place, l’équipe française concède sa troisième victoire en trois matches. Bien que son début de saison suffise encore à la Team DJULO pour se maintenir à la troisième place, l’équipe doit à tout prix se ressaisir et ne plus concéder de telles défaites contre des équipes de bas de classement.

Mushroom Team 383 – 313 Yoshi Family

S’ils avaient limité les dégâts en semaine 1, la Yoshi Family s’impose plus lourdement cette fois contre une Mushroom Team dont le duo Ky-YFM a encore caracolé en tête durant toute la rencontre. Avec la victoire prise par la Arcadia contre la Team DJULO, la Yoshi Family se retrouve en dernière position et accuse un retard de quatre points sur le quatrième et trois points sur son prochain adversaire : Arcadia.

 

Division 4

Souls of The Circuit 364-332 Mushroom Team

Après s’être inclinée de seulement quatre points au match aller, la Souls of The Circuit retro a prouvé aujourd’hui qu’elle était meilleure que son adversaire en s’imposant sans même laisser le point défensif à son adversaire, notamment grâce à une très bonne combinaison entre Myt et leur nouvelle recrue, Makoto, qui frôlent tous deux les cent points.

Rediffusion du match par la Souls of The Circuit (Myt) : https://www.youtube.com/watch?v=690UyehNioU

 

Division 5

Jean Pierre Pernaut 0 – 0 Final Emblem (forfait des deux équipes)

 

Division 6

Voltage King 367 – 329 Rainbow Fun

Malgré des progrès clairement visibles au cours de la saison du côté de la Rainbow Fun, l’équipe s’incline face au Voltage King, bien que ces derniers aient été incapables de déloger Kimo de la première place. Deux équipes ayant déclaré forfait dans cette division, la Voltage King se retrouve à seulement une victoire de la première place alors que la Rainbow Fun a quasiment assuré sa troisième place, à quatre journées de la fin de la saison.

Rediffusion du match par la Rainbow Fun (David U) : https://www.twitch.tv/videos/218609597

 

Division 7

Team Pidouki 342 – 347 Galactic Gamers

Les Galactic Gamers auront joué avec le feu jusqu’au bout après leur pénalité de sept points pour un tag manquant sur un des joueurs : avant la dernière course, l’écart n’était que de trois points en faveur de celle-ci. Bien qu’elle le soit officieusement depuis plus d’une semaine, la Team Pidouki est désormais mathématiquement hors d’atteinte de la première place. Cependant, on retiendra comme point positif que le niveau global de l’équipe française augmente, en témoigne la performance de Mattcar qui dépasse pour la première fois Jheronimo en terme de points.

Rediffusion du match par la Team Pidouki (Jheronimo) : https://www.youtube.com/watch?v=eD3bo8gTYsU

 

Division 200 cc

Souls of The Circuit 100 – 0 Blitzkrieg (forfait)

 

Athaway Club 418 – 278 Team Screen

Encore une victoire dominatrice du Athaway Club qui survole la division en gagnant tous ses matches de plus de quatre-vingt dix points et possède maintenant six points d’avance sur le deuxième de la division. De son côté, la Team Screen stagne en cinquième place et compte désormais deux victoires de retard sur l’adversaire le plus proche.

 

Résultats de la semaine :

 

 

Plus d’informations sur la MKU :

Retrouvez tous les résultats et classements sur le site officiel de la compétition : http://www.forums.mkboards.com/forums/mku-dx-mario-kart-universal.676/

Retour sur les divisions : http://esportbros.tv/2017/11/25/mario-kart-universal-saison-2-lannonce-divisions/

Retour sur la première semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/11/30/mario-kart-universal-saison-2-cest-parti/

Retour sur la deuxième semaine de compétition :http://esportbros.tv/2017/12/04/mario-kart-universal-saison-2-bilan-tres-positif/

Retour sur la troisième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/12/11/mario-kart-universal-saison-2-troisieme-journee/ 

Retour sur la quatrième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/12/21/mario-kart-universal-saison-2-semaine-4-dernier-effort-fetes/

Retour sur la cinquième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2018/01/10/mario-kart-universal-saison-2-semaine-5-reprise/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *