Gagnez votre place pour une journée à la Japan Expo 2022 !

Après 2 années sans édition, la Japan Expo revient enfin du jeudi 14 au dimanche 17 juillet 2022. Les communautés des jeux Nintendo vont enfin pouvoir s’y retrouver sur le stand de l’éditeur. Pour l’occasion, nous faisons gagner 5 places pour une journée au salon, via notre compte Twitter.


Nintendo à la Japan Expo

Sur le stand Nintendo, dans le Hall 6 (N° B674 et B698), vous retrouverez les derniers jeux majeurs de la Nintendo Switch, comme Mario Strikers : Battle League Football, Nintendo Switch Sports, Monster Hunter Rise : SunbreakDemon Slayer : The Hinokami ChroniclesLEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Egalement, comme à chaque édition de la Japan Expo, pendant les quatre jours, vous pourrez participer à des tournois quotidiens sur Nintendo Switch Sports, Mario Strikers : Battle League Football, Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros. Ultimate, et pour la dernière fois sur Splatoon 2 !


Gagnez une place pour la Japan Expo avec eSportBrosTV !

eSportBrosTV fait gagner à 5 heureux élus une place pour une journée à la Japan Expo, qui se déroule du 14 au 17 juillet.

Attention, l’invitation à gagner concerne au choix le jeudi 14, le vendredi 15 et le dimanche 17 juillet. Il n’est pas possible d’utiliser l’invitation pour le samedi 16 juillet.

Pour participer au concours et avoir une chance d’être tiré au sort, il faut suivre eSportBrosTV sur Twitter et retweeter le tweet du concours. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 10 juillet à 21h00. Les gagnants seront contactés par message privé sur Twitter et devront communiquer les informations permettant de leur transmettre le billet en version dématérialisée.

N’hésitez pas à consulter le règlement du concours.


Souvenirs des précédentes Japan Expo

En attendant de vivre de nouveaux bons moments à la Japan Expo, nous vous proposons un petit retour sur les éditions précédentes !

1 réaction sur “ Gagnez votre place pour une journée à la Japan Expo 2022 ! ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.