Retour sur le Splat World Championship

Le Splat World Championship, organisé par Splatoon Zone s’est tenu le samedi 28 mai 2022 et nous a permis de découvrir les meilleurs joueurs du monde ! Retour sur le tournoi.


Les meilleurs moments du tournoi

Avec des actions de : Naegora / Melon / Himajin / Noatsumuri / Ice / Reimaru


Résultats et classement

Malheureusement l’Alliance Rogue est tombée sur plus forte qu’elle. Malgré une première manche disputée en Défense de zone, les Français n’ont pas pu rivalisé sur la deuxième partie en Expédition risquée face à MGR. L’autre équipe occidentale en lice, Starburst, signe un beau parcours en battant Boukenvillia et en mettant une très belle manche à Resistance, futur champion. Il reste encore beaucoup de travail pour nos équipes face au talent, à la discipline et l’intelligence de jeu des joueurs japonais. Ils ont impressionné par leur maîtrise, par le nombre de spéciaux lancées sur certaines manches mais également par quelques actions individuelles de très haut niveau.


Revivre le tournoi

Vous pouvez revivre le tournoi en Français, avec Dimitri, Dimi, Forest et Glash. Il y a eu des difficultés techniques sur le premier match et le début du deuxième match, c’est corrigé ensuite.

Vous pouvez également découvrir le cast japonais sur la chaîne Youtube de Splatoon Zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.