Saison 12 – Le Récap’ Semaine 7

Oyez amis calamars et poulpes ! Merci à Dimitri qui a pu prendre le relais la semaine passée le temps que le p’tit skyLex passe ses examens. Nous nous retrouvons pour retracer la semaine 7 de la Ligue ebTV qui nous délivre toujours plus de champions ! Nous mettrons également la lumière sur les derniers matchs décisifs pour le titre de certaines divisions à suivre la semaine prochaine. C’est parti !


Division 9 : Octa-Ink champion !

Octa-Ink, qui ne devait remporter que 2 manches pour accéder au titre, finit la saison sur un superbe 4 à 0 contre Booyah Team et est ainsi sacré champion sans avoir perdu un seul match ! Ink Hell remporte son match face à Eternal 42 et s’offre une place sur le podium. Attention cependant à Kraken Team qui a un match de retard et a toutes ses chances pour finir deuxième de cette division 9 !

Voir les matchs :

Kanna inarrêtable avec son rouleau !
Remontée inespérée de Ink Hell dans les prolongations !

Division 8 : White Shark champion !

Quel duel ! Pour départager White Shark et MarineSquid, c’est leur confrontation durant la semaine 3 (4 à 1 pour White Shark) qui a déterminé le classement final de la division 8. Bravo à White Shark pour le titre et à MarineSquid qui n’a pas démérité ! Un autre duel avait lieu cette semaine pour la médaille de bronze, et c’est SplatDiamond Omega qui ressort vainqueur de cet affrontement contre La Vilaine Equipe (4 à 0) et qui monte donc sur la troisième marche du podium !

Voir le match :

Bloody Wave qui fait l’exploit de prendre le lead avec une déconnexion !

Division 7

En division 7, nous avions déjà remis la semaine dernière la couronne à Polarus qui a encore une fois cette semaine, confirmé sa domination en remportant son septième match d’affilé (4 à 2 contre Lightnink). Mais la suite du podium reste encore très incertaine ! Elle se jouera entre TO Soul, So Far we’re Going’ et Team BnT. Le match déterminant à suivre la semaine prochaine sera bien évidemment Team BnT – So Far we’re Going’.


Division 6

En division 6, rien ne change pas rapport à la semaine dernière puisque les matchs Team 7 – SHEEP’S UNITED et Dowak – Reborn of the Phoenix sont reportés. La troisième place est encore incertaine et se décidera la semaine prochaine !


Division 4

La division 4 accuse beaucoup de matchs en retard et c’est pour cela que nous avons encore 3 équipes pouvant encore remporter le titre : Shining Storm, Splash Harmony mais également Blazing Storm grâce à son impressionnant 4 à 0 face à Macalamar Squad cette semaine ! Les 2 matchs décisifs à suivre en semaine 8 : Splash Harmony – Spidermanzs et Shining Storm – Blazing Storm.


Division 3

En division 3, OFBO continue sa remontada en écartant de son chemin Lumereis (4 à 0). Elle est maintenant au coude à coude avec POYO Squad et il lui suffira de remporter 2 manches lors du match OFBO – Boules de Neige pour remporter la division 3 ! Quant à la troisième place de la division, elle sera disputée entre Lumereis, God Eater, Raizen et Boules de Neige.

Voir le match :

Le train Fitz défonce tout sur son passage !
Les bubulles autoritaires de Slow qui mettent fin au push de Lumereis !

Division 2

En division 2, Baketsu continue le parcours parfait en remportant sa sixième victoire sur 6 matchs joués (4 – 3 contre Oddity) et se rapproche très près du titre. Cependant, Sorti en Phase 2 peut encore prétendre à la première place après sa victoire 4 à 1 contre Booyah Gang ! C’est donc avec impatience que nous attendons la finale de la division qui se déroulera la semaine prochaine durant le match décisif Baketsu – Sorti en Phase 2 ! De son côté, Oddity peut encore se placer troisième en battant Booyah Gang.

Voir les matchs :

Corrupted Light qui tente par tous les moyens de récupérer le lead !
El Arctic tient bon et repousse le push de l’ASC Tenshi !

Division 1

Clap de fin en division 1 ! Après avoir sacré Radiance champion la semaine dernière, le classement nous dévoile le podium : tout s’est joué cette semaine pour Grape Juice et Knights Of Queen, le gagnant de ce match pouvait accéder à la deuxième place tandis que le perdant devait se contenter de la cinquième place. Et c’est Knights Of Queen qui ressort vainqueur de cet affrontement avec un écrasant 4 à 0 ! Bravo également à The Root qui complète le trio de tête en finissant à la troisième place.

Voir le match :

Bray remporte le duel de bubulles !
Les efforts d’Elite qui permettent à Knights Of Queen de KO !

Les joueurs de la semaine

Chaque semaine, nous vous délivrons le top 5 des joueurs qui ont fait le plus de kills et assists en une manche ! Voici les champions de la semaine 7 :

  • 🥇 Val avec son Détoneur, 22 kills/assists (3 morts)
  • 🥈 Sxls avec son Dépoteur, 22 kills/assists (6 morts)
  • 🥉 Happink avec son Épinceau, 21 kills/assists
  • 4️⃣ Léon avec son Liquidateur JR, 20 kills/assists (2 morts)
  • 5️⃣ Arceus avec son N-Zap 85 , 20 kills/assists (9 morts)

À la semaine prochaine, prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *