Saison 12 – Le Récap’ Semaine 6

Bien le bonjour les calamars et poulpes ! C’est Dimitri ici, en remplacement de Skylex qui doit réviser cette semaine, bon courage à lui pour ses partiels.

La 6ème semaine de la Ligue ebTV a délivré ses résultats, et également ses champions dans certaines divisions. Voyons cela ensemble !


Division 9

Après sa victoire sur Ink Hell (4-1), Kraken Team est désormais la seule équipe pouvant rivaliser pour le titre face à Octa-Ink. Cette dernière reste cependant favorite, il lui suffit de remporter deux manches dans son prochain et dernier match face à Booyah Team. Arkeo remporte son deuxième match de la saison (4-2).

Voir le match :

Atlas joue du parapluie pour Ink Hell

Division 8

MarineSquid élimine La Vilaine Equipe de la course au titre (4-0) et va donc livrer un duel à distance avec White Shark, victorieuse de Super Kraken (4-1) en dernière semaine. Cela risque de se jouer à la différence de manches gagnées et perdues entre les deux équipes.

SplatDiamond Omega, grâce à sa victoire contre Bloody Wave (4-2), et La Vilaine Equipe vont se disputer pour la 3ème lors de leur confrontation directe à venir.

Nama Ika l’emporte face à SplatDiamond Alpha (4-2)

Voir le match :

Alexchad donne les coups de rouleau pour La Vilaine Equipe

D7 : Polarus champion !

Polarus est indétrônable et est championne de la division après sa victoire face à Gucc’Ink (4-0) et la défaite de son dernier concurrent possible So Far we’re Goin’ face à Lightnink (2-4)

Les autres équipes ont livré des batailles mémorables (4-3), Ink Souls et TO Soul l’emportant respectivement face à Sailors et Team BnT. Le reste de la division reste très serré, car toutes les équipes hormis Sailors peuvent encore monter sur le podium !

Voir le match :


D6 : eZ Slayers champion !

Les eZ Slayers sont champions de la division !

Pi Formula se place sur la 3ème marche du podium en gagnant face à Team 7 (4-1) Reborn of the Phoenix bat Sheep’s United (4-1) et peut encore prétendre au podium en chippant la place à Pi Formula, cela dépendra du résultat de leur dernier match face à Dowak, qui elle s’est assurée sa seconde place. Mist’ink Theory déclare malheureusement forfait.


D5 : After The Storm champion !

C’est fini pour la division 5 ! Bravo à toutes les équipes !

Sea Strivers, qui avait son destin en main, tombe dans la dernière ligne droite face à une courageuse ASC Sheru dans un match intense (3-4). C’est donc After the Storm qui devient championne de la division, grâce à la victoire face à l’autre équipe d’ASC, Neko. Bubble Splash, victorieuse d’Astra (4-2), monte sur la 3ème marche du podium.

Voir les matchs :

Chaox utilise bien ses deux dernières roquettes !

Division 4

Dans le choc entre les deux équipes de tête, c’est Shining Storm qui s’impose face à Splash Harmony (4-1) et qui s’offre une belle option pour le titre en dernière semaine. Spidermanzs et Shinobi Squad Dysnarium livre une grande bataille, remportée 4-3 par les fanzs de Peter Parker. DEVIANT l’emporte face à Blazing Storm (4-1)

Voir le match :

C’était très très très très serré entre Splash Harmony et Shining Storm

Division 3

O.F.B.O met un terme à l’invincibilité de POYO Squad (4-1) et à désormais toutes les cartes en tentacule pour remporter le titre en gagnant ses prochains matchs. Lumereis s’accroche au podium face à God Eater (4-2). Boules de neige remporte sa première victoire dans un match plus que disputé face à Last-Time (4-3)

Voir le match :

POYO Squad n’a pas démérité face à O.F.B.O

Division 2

Baketsu, en bon leader, ne tremble pas face à Shatterpoint (4-1). Oddity décroche sa 3ème victoire face à EL Arctic (4-2), qui s’offre une bonne option pour le podium et peut même encore espérer le titre, même si cela dépend grandement de leurs adversaires. Matchs monumentaux remportés par Booyah Gang et Sorti en phase 2 sur Corrupted Light et ASC Tenshi (4-3).

Cette courte victoire permet à Sorti en phase 2 d’encore espérer le titre. En plus des autres matchs à jouer, la confrontation face à Baketsu sera décisive et il faudra en plus compter la différence de manches gagnées et perdues, largement en faveur des amoureux des seaux. Le podium de la division reste également très ouvert !

Voir les matchs :

Glash fait parler la poudre et le jet pour Baketsu

D1 : RADIANCE Champion !

RADIANCE a bu son jus de raisin (4-0) et décroche le titre, invaincue, en n’ayant laissé filer que 3 petites manches sur l’ensemble de la saison !

Squidding Good et The Root finissent bien leur saison en l’emportant respectivement face à Bunny Gang et Knights of Queen. Cependant le podium n’est pas fixé et tout peut être chamboulé par les résultats des matchs restants :

  • Grape Juice vs Bunny Gang
  • Grape Juice vs Knights of Queen
  • Bunny Gang vs Knights of Queen

Voir les matchs :

Faut pas trop s’approcher de Zeldada et de son Extraceur !

Retrouvez tous les résultats et classements sur ligue.esportbros.tv

À la semaine prochaine, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *