Saison 11 – Le Récap’ semaine 6

Oyez amis calamars et poulpes ! C’est la semaine 6 , la semaine décisive qui, après de longues semaines dans l’encre, vient couronner cinq champions de cette saison 11 de ligue ebTV !


Division 8 : Sheep’s United 👑

Et c’est sur un dernier match tendu contre Eternal 42 que Sheep’s United obtient le titre de champion de division 8 ! Splat Diamond s’échappe de la dernière place et prend la quatrième après une victoire contre Helle, 4 à 3. Bravo à la Liones Knights qui obtient au dernier moment la troisième marche du podium en battant La Vilaine Equipe 4 à 2.


Division 7

En division 7, les résultats de cette avant dernière semaine changent la donne ! Dowak s’impose 4 à 3 contre l’invaincue Mist’Ink Theory. TO Spirits inflige un sévère 4 à 0 à Sailors. Mystery Team entretient l’espoir d’une place sur le podium en battant Lightnink 4 à 1. Enfin, Bloody Wave remporte son match contre Nama Ika, 4 à 2. Nous vous invitons à suivre de près les matchs Mystery Team – Dowak et Mist’Ink Theory – TO Spirits la semaine prochaine qui décideront des trois premières équipes de cette division !

Voir les matchs :

Blinky intenable avec son marqueur léger !
Elou qui permet à son équipe de push !

Division 6 : Assassin’s Squids 👑

Avec seulement 4 manches perdues sur l’ensemble de la saison 11, Assassin’s Squids est championne de division 6 ! Aéroneurs Badilus s’assure une place sur le podium en battant Sush’Ink 4 à 3 mais pas la deuxième. En effet, quelque soit le résultat du match La Valory – Hydroalcool’Ink, La Valory sera deuxième de cette division 6.

Voir le match :

Blue sauve son équipe à coups de rouleau !

Division 5 : ASC Sheru 👑

Bravo à ASC Sheru qui avait commencé la division par une défaite mais a gardé le mental pour finalement remporter la division 5 ! Sea Strivers récupère la deuxième place en battant Team 7, 4 à 1. A noter que le match Booyah Ghost – Hélium Squids est reporté et pourrait permettre à Booyah Ghost de prendre une place sur le podium !

Voir les matchs :

Les ravages de Pixi au rouleau carbone !
Yoshi ouvre le match avec trois liquidations !

Division 4 : Shining Storm 👑

Il reste encore une semaine à jouer en division 4 et pourtant nous avons déjà une équipe championne : Shining Storm ! De son côté, Macalamar Squad remporte son match sereinement contre ASC Neko, 4 à 0 et s’assure une place sur le podium. A noter que Booyah Gang déclare forfait sur l’ensemble de la saison et que le match Shining Storm – Timeless est reporté.


Division 3 : ASC Tenshi 👑

Et c’est le doublé pour la structure ASC ! Après ASC Sheru, c’est ASC Tenshi qui remporte sa division, suite à une belle victoire sur Fake, 4 à 1. Quant à Last Time et Shatterpoint, ils peuvent encore espérer accéder au podium la semaine prochaine s’ils gagnent leurs matchs en retard.

Voir les matchs :

Fyra qui repousse le push de Shatterpoint à lui tout seul !
Alwo et son carbone qui font mal à Fake !

Division 2

Une semaine 6 mouvementée en division 2 ! The Root a failli perdre son premier match de cette saison 11 face à Relativity (4 – 3) et Remellion reste dans la course pour le titre en battant Mélodium 4 à 1. De son côté, Memento Mori s’incline face à Corrupted Light (3 à 4). Remellion – The Root sera le match à suivre la semaine prochaine ; il décidera du vainqueur de la division 2 !


Division 1

La division 1 n’a pas changé, Alliance Rogue, wkey gang et BZBV peuvent encore la gagner ! Ces trois équipes ont toutes des matchs en retard entre elles, ce qui nous promet d’avoir du beau spectacle toute la semaine prochaine ! Cette semaine, BZBV obtient une belle victoire contre Squidding Good (4 à 2) et Knights of Queen décroche sa première victoire de la saison en gagnant contre Odyssea (4 – 0).

Voir les matchs :

Une fin de match tendue entre Knights of Queen et Odyssea !
Les belles liquidations de Gekkou avec son carbone !

Les joueurs de la semaine

Chaque semaine, nous vous délivrons le top 5 des joueurs qui ont fait le plus de kills et assists en une manche ! Voici les champions de la semaine 6 :

  • 🥇 Sogeki avec son dépoteur, 24 kills/assists (5 morts)
  • 🥈 The Oreo avec son double kelvin, 24 kills/assists (6 morts)
  • 🥉 MagnuZ avec son liquidateur pro, 21 kills/assists (7 morts)
  • 4️⃣ Capy avec son liquidateur, 21 kills/assists (8 morts)
  • 5️⃣ Nixday avec son liquidateur, 21 kills/assists (9 morts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *