Saison 11 – Récap’ semaine 1

Oyez amis calamars ! La saison 11 de la ligue eSportBrosTV a commencé, voyons ensemble les résultats de chaque division de cette intense première semaine.


Division 8

Commençons par la division 8 ! Eternal 42 parvient à battre La Vilaine Equipe sur le fil 4 à 3 . Helle et Sheep’s United décrochent également leur première victoire.

Voir le match :


Division 7

En division 7, Mystery Team et Mist’ink Theory signent un bon départ en remportant leur premier match 4-0 ! A l’inverse, Lightnink est allé jusqu’au bout des 7 matchs pour battre une Sailors méritante, 4 à 3. Victoire aussi pour Dowak qui s’impose 4-1 face à TO Spririts.

Voir le match :


Division 6

En division 6, Aéroneurs Badilus et Sush’ink font la bonne opération en gagnant tous deux leur match 4 à 1. Dans un match plus serré, Assassin’s Squids remporte son match 4 à 2 contre La Valory.

Voir les matchs :


Division 5

La Team 7 remporta le premier 4 à 3 de cette saison 11 face à une ASC Sheru en forme ! Booyah Ghost quant à elle, se lance dans la division 5 avec un beau 4-1 face à Anub’Ink. A noter que le match Sea StriversHelium Squids est reporté.

Voir les matchs :


Division 4

Du côté de la division 4, Shinobi Squad Dysnarium, Timeless et Booyah Gang se lancent tranquillement dans la compétition, décrochant chacune un 4-1 face à leur adversaire respectif. A noter que le match DEVIANT – Shining Storm est reporté.

Voir les matchs :


Division 3

En division 3, Lumereis et Last Time offre du beau spectacle avec un set très serré, remporté au bout du suspens par Lumereis (4-3). De son côté, ASC Tenshi inflige un sévère 4-0 à Bubble Splash. Belle victoire également pour Shatterpoint contre Fake (4-2).

Voir les matchs :


Division 2

En division 2, The Root remporte une victoire sereine contre Memento Mori sur le score de 4 à 1. Bien joué également à Mélodium qui s’impose 4 à 2 face à Corrupted Light. A noter que le match Relativity – El Artic est reporté.

Voir les matchs :


Division 1

Et pour finir, la division 1, qui démarre sur les chapeaux de roue ! Squidding Good créée la surprise en arrachant deux manches à l’intouchable Alliance Rogue. Score final : 4 à 2 en faveur de l’AR. Pour son premier match ebTV, BZBV gagne 4 à 1 face à Knights of Queen. A noter que le match wkey gang – Odyssea est reporté.

Voir les matchs :


Les joueurs de la semaine

Chaque semaine, nous vous délivrerons le top 3 des joueurs qui ont fait le plus de kills et assists en une manche ! Voici les champions de la semaine 1 :

  • 🥇 Nixday avec son exteinteur, 26 kills/assists vs Hydroalcool’Ink
  • 🥈 Flo avec son double moucheteur, 25 kills/assists vs SplatDiamond
  • 🥉 Leon avec son Liquidateur JR, 22 kills/assists vs Fake

Récap’ vidéo

Pour conclure cet article, si vous n’avez pas eu le temps de regarder tous les matchs ebTV, ou que vous souhaitez redécouvrir les meilleurs moments de cette semaine (on vous comprend !), en voici une compilation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *