Transatlantic Splatoon League (TASL) : Les meilleurs joueurs occidentaux s’affrontent !

La Transatlantic Splatoon League (TASL) accueille pour la 2ème fois quelques-uns des meilleurs joueurs occidentaux de Splatoon. Ils vont s’affronter chaque semaine au sein de deux groupes : NA et EU.

Les deux meilleures équipes européennes et les deux meilleures américaines s’affronteront ensuite dans une phase finale.

Image

Les équipes

Image

FreeZe (Free, Mika, Noctis, ZerraZ)

Lemonade (Arm, Gater, Law, Nylon)

Radiance (Grey, Hypnos, Kiver, Obito)

Rift (Alexaï, Erza, Skoxay, Zekken)

Usual Guys (Brian, Ochiru, Sendou, Wadsm)

Image

FTWin! (2-D, biscuit, Burstie, CMO, Kyo, Shak)

Sayonara (Bagel, Deejayy, Key, Sun)

Slaughterhouse (Keen, Power, Soldier, Taylor)

Starbust (Ant, Bran, Ice, Jared, Silver)

Supernova (Arashi, Chara, Juan, Mewty, Tetsu, Zero)

Tous derrière les calamars FR !

La France est particulièrement représentée avec la présence de Rift, entièrement française, composée de joueurs champions et vice-champions de la Ligue EBTV (avec Alliance Rogue et XLSX) : Alexaï, Erza, Skoxay et Zekken. Les autres joueurs de l’AR lors de la dernière saison de Ligue EBTV, Grey, Kiver et Obito, sont de la partie au sein de Radiance. Arm (ex-EL Firmament et XLSX) et Law (ex-XLSX) sont également présents au sein de Lemonade. Ochiru est le dernier français présent au sein de Usual Guys.

eSportBrosTV participe au cashprize de cette compétition qui revêt une importance particulière pour les joueurs français les plus beaux compétitifs et qui permettra sans doute d’assister à des matchs de très haut-niveau.

Nous suivrons attentivement les performances et résultats des équipes européennes et des joueurs de la communauté FR auxquels nous adressons tout notre soutien et nos encouragements.

Suivre la TASL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *