Fury, la tête pensante de Squidding Good !

3ème semaine et 3ème interview ! Aujourd’hui nous sommes en présence de Fury, un joueur d’une équipe habituée à jouer à haut niveau dans la ligue ebTV, on ne les présente plus…. c’est donc bien sûr Squidding Good ! Bonne lecture à tous et à toutes.


Totol : Bonjour Fury,comment vas-tu ? Parle nous un peu de toi et de ton histoire sur Splatoon !

Fury : Salut ! La forme et toi ?
J’ai étais un petit joueur de la Black Star sur le premier opus et qui a rejoint la SG en octobre 2017 après avoir joué à la Enjoy Gaming pendant quelques mois. Après avoir participé au French Qualifier cette année (arrivant dans le top 8) et avoir eu une saison 7 assez ardue, l’équipe Comeback Corp. aka Squidding Good composé de Porky, Gekkou, Shad, Nox et moi-même essaye donc de remonter un peu la pente pour pouvoir briller le mieux possible ! Tout en restant assez actif sur la scène française et western.


T : Tout va bien merci, toujours un plaisir d’écrire pour le journal de la ligue !
Parlons ensemble de ce début de saison et surtout celui de Squidding Good. Actuellement vous avez joué 2 matchs en Division 1 , une victoire face à Reborn et une défaite contre XLSX (et un report contre Odyssea). Comment vous sentez-vous collectivement alors qu’on arrive binentôt à la mi-saison ?


F : Pour l’instant tout va bien on est a une victoire pour une défaite il faut rester positif et continuer de faire le max, le niveau de la division 1 cette saison est assez élevé alors on va s’accrocher le mieux possible et on espère offrir un super spectacle à tout ceux qui nous regarde et soutiennent à chaque match ! De plus, en ce moment on essaye pas mal de compo donc on va peut-être pouvoir trouver des petits trucs qui peuvent marcher.


T : Tout le public s’attend au remontada et à la Comeback Corp comme la saison dernière et celle passé, ce sera le cas contre Uprising cette semaine ? Ou vous réservez ça pour les prochains matchs ?

F : Il faut laisser un peu de suspense pour tout le monde, c’est le but de Squidding Good, nous sommes très souvent imprévisible ahah. Après même si on est loin d’être favori on va quand même essayer de faire le max maybe cette fois sans devoir remontada durant tout nos matchs


T : En parlant de but ! Vous visez quoi comme placement pour la fin de saison, un petit pronostic ?

F : Je dirais top 3 ou top 5 mais on peut toujours réserver quelques surprises, mais bon.. que le meilleur gagne c’est le principe d’un jeu ! Merci pour cette interview c’était super sympa et merci à tout ceux qui ont lu jusqu’a la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *