Saison 09 – Récap de la première semaine de compétition

C’est (enfin) le début de cette Saison 9 de la ligue ebTV ! La ligue française est maintenant démarrée, et, après plus de 10 casts réalisés cette semaine, nous allons ensemble revoir les résultats dans chaque division !


DIVISION 6

On commence directement par la division 6 (la petite dernière) cette saison. Un départ en fanfare pour La Fine Equipe qui gagne son match sans perdre une seule manche ! Belles victoires également pour Squid Dream et Paintful Radium. Sailors l’emporte par forfait

Voir les matchs :


DIVISION 5

Dans cette division on peut  noter le très bon départ de Ink Galaxy Gamma et Union Soviétink qui s’imposent 4-0 face à leur adversaire du jour ! Bonne opération de Splash Harmony qui s’impose 4-2 face à Derezek Esport et bravo également à Orpheus qui accroche la victoire 4 à 3 face à Black Painters.

Les coups de sniper de Tetto pour la Splash Harmony

Voir les matchs :


DIVISION 4

La division 4 démarre par une très belle victoire de l’ASC Neko contre Reverse ainsi qu’une victoire sereine de Macalamar Squad sur Hyridium Gold sur le score de 4 à 1. Relevons également la victoire sur le fil de Sea Strivers Riptide face à Yugure.
A noter que le match Bubble SplashShinobi Squad Solarium a été reporté.

Sun, patient et méthodique, pour aller au KO pour ASC Neko

Voir les matchs :


DIVISION 3

On débute dès la division 3, le pick & ban au niveau des maps, et ce n’est pas ce qui a freiner la Shinobi Squad Lunarium pour aller s’imposer 4-0 contre Hopeless, dans un match plus disputé que ce que le score laisse entendre.Très bonne opération également d’Exalty et Everest qui se sont imposés respectivement 4-1 et 4-2 sur leur adversaire de la semaine.
A noter que le match Crossed KnightsInception a été reporté.

Voir les matchs :


DIVISION 2

En division 2, Omagae et Synergy Knights signent un très bon départ en allant s’imposer 4-0 contre leur adversaire de la semaine. Belle victoire également de Knights of Queen 4-1 face à Rempure et Shinobi Squad Galaxyum 4-2 contre Phantasma.

La défense de fer de Vysalix et Shinobi Squad Galaxyum

Voir les matchs :


DIVISION 1

Cette saison 9 signe également le retour de la division 1. Le spectacle a été au rendez-vous cette semaine. Victoire des champions en titre l’Alliance Rogue 4-0 contre EL Arctic et également victoire de Odyssea et Squidding Good respectivement 4-1 et 4-2
A noter que le match XLSXRyuujin a été reporté.

Le fullteam de Lidl pour Uprising

Voir les matchs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *