La Ligue EBTV accueille les nouvelles équipes dans le cadre de l’Inter-Saison !

La Saison 7 est terminée et la plupart d’entre-vous entre dans la dernière ligne droite de leur année scolaire ou universitaire avant l’été. Comme l’année dernière, la Ligue EBTV se met en mode vacances et propose l’Inter-Saison !

Saison, Pré-saison, Inter-saison… c’est quoi ?

L’objectif de la Ligue EBTV est dans tous les cas d’offrir un cadre structuré permettant aux équipes nouvelles et anciennes de s’épanouir. Ce cadre s’adapte simplement en fonction des besoins. Pendant l’été, avec les départs en vacances, nous parlerons d’Inter-saison. Avant le lancement d’une nouvelle saison, nous parlerons de Pré-saison, il s’agit ici de juger de la bonne activité et fiabilité des équipes en vue de la prochaine saison régulière.

  • Inter-saison : La formule la plus flexible pour les équipes qui peuvent défier qui elles veulent, quand elles veulent. Chaque résultat influe sur la position de l’équipe au classement de l’inter-saison. Ce classement est public.
  • Pré-saison : C’est le passage obligé avant une nouvelle saison pour une répartition optimale dans les divisions et pour juger de l’activité et de la fiabilité d’une équipe afin de l’engager dans la Ligue aux côtés des autres équipes.
  • Saison : C’est évidemment la saison officielle. Les équipes évoluent au sein de leur division et les transferts sont alors limités le temps de la saison.

Inter-saison 2019

L’inter-saison est à présent ouverte aux équipes de la Saison 7 comme aux nouvelles équipes souhaitant s’engager en Ligue EBTV. Cela leur permet d’entrer dans le cadre de la compétition et évidemment de s’entraîner en jouant des matchs à leur rythme durant la période de juin à août 2019. C’est idéal pour préparer petit à petit la future pré-saison et évidemment la Saison 8 de la Ligue !

Inscriptions à l’inter-saison pour les nouvelles équipes

Suite à l’inscription, merci de rejoindre le serveur discord de la Ligue EBTV via le lien communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *