Ligue EBTV – Fin de la saison 6 (D4 à D1)

Cette longue saison de Ligue EBTV s’est achevée ! Il est temps de revenir sur le sprint final dans chaque division et de saluer les champions !

Cette fin de saison a été intense et c’est dans la dernière ligne droite qu’on se rend compte à quel point la moindre manche jouée durant toute la saison peut compter pour le podium, ou pour le titre !

Division 4 : UNINKABLE OCTALERS

Fin de saison haletante en D4, Uninkable Octalers s’empare du titre le tout dernier jour en perdant juste une manche de moins que Jikkai !

Les trois premiers ont le même nombre de victoires, Aoi Sora Cosplay pose ses tentacules sur la 3ème marche du podium. Tout se joue à la différence de manches gagnées et perdues entre ces trois équipes !

Revoir le match du champion Uninkable Octalers contre le second Jikkai

Division 3 : ROYALTY SYMPHONIC

La division 3 est pleinement dominée par Royalty Symphonic, invaincue, seulement 3 manches perdues sur l’ensemble de la saison et c’était face aux équipes qui complètent le podium.

Knights of Queen termine en deuxième position en se détachant de ses poursuivants. Lumereis monte sur le podium à la faveur en ayant remporté plus de manches que Earth Squids.

Revoir le match du champion Royalty Symphonic contre le troisième Lumereis

Division 2 : NEW GEN

Encore un podium composé d’équipes ayant le même nombre de victoires ! Les batailles étriquées tournent finalement à l’avantage de New Gen, victorieux dans une finale face à Resurgence avec un nombre de manches gagnées et perdues favorables pour s’adjuger le titre !

Une toute petite manche sépare le leader de son dauphin au bout de cette saison à… Suspens.

Revoir le match du champion New Gen contre Resurgence

Division 1 : ALLIANCE ROGUE

L’Alliance Rogue fait figure d’indétrônable champion en division 1. Invaincue, avec seulement 4 manches concédées. Trois d’entre-elles l’ont été face à Squidding Good (4-3), dans un match palpitant, et la dernière face aux EL Firmament (4-1).

Parallèlement à la domination sans partage des Champions de France en titre, Squidding Good a mené à bien sa meilleure saison de Ligue. Cela a été plus difficile pour les EL Firmament qui n’a pas pu jouer à armes égales le choc face à l’AR du fait de déconnexion d’un de ses joueurs puis qui a accusé le coup face à Dead Moon lors du dernier match de la saison (0-4)

Revoir le champion Alliance Rogue contre le 2ème Squidding Good


Tout sur la Ligue EBTV :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *