Ligue EBTV – Fin de la saison 6 (D8 à D5)

Cette longue saison de Ligue EBTV s’est achevée ! Il est temps de revenir sur le sprint final dans chaque division et de saluer les champions !

Cette fin de saison a été intense et c’est dans la dernière ligne droite qu’on se rend compte à quel point la moindre manche jouée durant toute la saison peut compter pour le podium, ou pour le titre !

Division 8 : INFINIT’INK

La division 8 est dominée par Infinit’Ink. L’équipe est invaincue et n’a perdu que trois manches de toute la saison contre Sea Strivers, Black Painters et Suprema Squid.

Dezerek Otaku Esport s’empare de la 2ème place (5 victoires, 2 défaites). La troisième place est disputée entre trois équipes ayant le même nombre de victoire. C’est la différence des manches gagnées et perdues qui permet à Sea Strivers de conquérir le podium, d’une toute petite manche par rapport à son poursuivant direct Suprema Squid !

Revoir le match du champion Infinit’Ink contre Sea Strivers (ex-Judoranj)

Division 7 : SHINOBI SQUAD

Une seule défaite pour le champion Shinobi Squad en division 7.

Le podium est serré, juste derrière Escadron Alpha prend la seconde marche uniquement à la faveur de sa victoire 4-3 contre le troisième Studio Ghiblink !

Revoir le match du champion Shinobi Squad contre Unicorn’s Flakes

Division 6 : MACHINA GAMMA

En division 6 aussi, un véritable duel au sommet entre Machina Gamma et OctaChroma Legend. Le titre revient aux premiers grâce à la victoire à couper le souffle obtenu contre les seconds (4-3)

No Specify complète ce beau podium.

Revoir le match du champion Machina Gamma contre Splash Loud

Division 5 : SYNERGY KNIGHTS

Décidément, on en a vu du spectacle aussi en division 5. Synergy Knights sont champions en remportant une “finale” face à Avalon en dernière semaine. Ils ne devancent Octo-Pie que de deux petites manches !

Les joueurs d’Avalon, longtemps en tête de la division, posent leurs tentacules sur la troisième marche du podium.

Revoir le match du champion Synergy Knights contre Machina Omega


Tout sur la Ligue EBTV :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *