Ligue EBTV – Résultats de la cinquième semaine (divisions 4 à 1)

Enfin ! La ligue a repris, et voici les premiers résultats de l’année 2019 !

Division 4

Des matchs disputés cette semaine en Division 4 avec 3 matchs se terminant sur le score de 4-2, avantage pour Uninkable Octalers, NightSquid et ASC. Au classement, Jikkai perd de son avance avec sa défaite, ASC devient son principal concurrent pour le titre !

Rushy n’a besoin de personne avec son para-encre XL et ses bulles d’encre !

En replay :

Division 3

Le match entre Aspérial et Knights of Queen est décalé. Avec sa victoire, Royalty Symphonic est plus que jamais en tête, poursuivi par Earth Squids. Lumereis perd du terrain sur la tête du podium, rattrapé par Aisu Ika.

Division 2

Le match entre Resurgence et New Gen est reporté. Suspens se rassure face à Temporal et est toujours en tête, mais la course est serré avec les bons résultats de Wild Squids. New Gen, Resurgence et Atomic Zone sont également bien placés !

Elio et ses roulade auront été un bon avantage pour Wild Squids

En replay :

Division 1

EL Arctic remporte son premier match de la saison dans un duel de haute voltige face aux petits frères de EL Phoenix (4-3). Dans l’autre duEL, les Firmament confirme son statut et continue sa course en tête, en compagnie de Squidding Good mais surtout de l’Alliance Rogue qui se défait du rival Dead Moon avec beaucoup de sérieux et de rigueur.

L’assaut mené par l’Alliance Rogue pour prendre l’avantage sur la partie

En replay :


Tout sur la Ligue EBTV :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *