Ligue EBTV – Point sur les classements (D4 à D1)

La 4ème semaine a été suivie d’une longue pause permettant aux calamars et poulpes de faire la fête ! L’heure de la reprise a sonné. On fait le point sur les classements avant la dernière ligne droite !

Division 4

En division 4, Jikkai est invaincu pour le moment, Aoi Sora Cosplay est en embuscade, derrière c’est très serré et cela promet une deuxième partie de saison tendue !

En replay :

Le saut de l’ange de Coral avec le Bazookarpe pour OS Black

Division 3

Royalty Symphonic s’accroche à la première place, l’équipe est sortie victorieuse face à deux de ses poursuivants directs, Lumereis et Knights of Queen.

En replay :

Beau push mené par Royalty Symphonic avec du flank et des spéciaux synchronisés !

Division 2

Suspens et New Gen se partagent la tête, cependant la seconde équipe a l’avantage d’avoir un match en retard. Atomic Zone, dans la même situation, est bien placée également en espérant que les joueurs puissent aller jusqu’au bout de l’aventure, puisque l’équipe a annoncé son disband. Asylum quitte également la Ligue. Merci à eux pour leur participation à toutes les saisons jusqu’à maintenant.

Kayto utilise son chromo-jet pour neutraliser la pigmalance pour la victoire des Wild Squids !

En replay :

Division 1

L’Alliance Rogue (un match en retard), EL Firmament, Squidding Good et Dead Moon ont réalisé une bonne première partie de saison. Les batailles des semaines à venir promettent d’être intéressantes !

Porky effectue 3 liquidations alors que son équipe est malmenée !

En replay :


Tout sur la Ligue EBTV :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *