Mario Kart Universal saison 5 : Un espoir pour nos teams francophones de décrocher un titre ?

Avant-dernière semaine avant la fin de cette MKU ! Nos teams francophones ont-ils un espoir de décrocher un titre ? Voyons tout ça dans cet article !

Division 1

RK 442 – 542 DJULO

JBZZ 530 – 454 HD

vx 396 – 588 xi

Comme la semaine dernière, les deux roosters de la JBZZ ont gagné leur match respectivement contre la High Definition et contre la Rozando la Katastrofe. La team JBZZ est toujours première

de la division, la DJULO est deuxième ex aequo avec la xi.

Division 2

CB r – r ARC

WF 571 – 413 WEC

Le match Champi Brothers vs Arcadia a lieu demain, si la Champi Brothers gagne sans laisser le point défensif, elle passera première ex aequo avec la Arcadia. De son côté la World Friend a réussi à s’imposer face à la Wii Elite Clan, ils sont maintenant quatrième de la division.

Division 3

Pas d’équipe francophone, le board n’a pas encore été mis à jour.

Division 4

MKC1 550 – 434 MT

La Magikart Community Alpha s’est une nouvelle fois imposée face à la Mushroom Team Y, elle est toujours première de la division, mais la Jean Pierre Pernaut n’a pas encore joué son match contre Final Emblem Ifrit. Si elle gagne ce match, et le W10 face à la MT, elle passera devant la MKC.

Division 5

YF 548 – 436 Pm

Le board n’a pas encore été mis à jour, mais les deux teams francophones se sont affrontées, et la Yoshi Family a réussi à protéger son titre de première de la division face à la Princess Monarchy qui elle reste quatrième.

Division 6

Pas d’équipe francophone

Division 7

M$ 383 – 601 JPP2

Sans surprise vu leur avance de points sur les autres teams, la Jean Pierre Papin remporte son match face à la Mandarina de Schrödinger, leur victoire de cette division était déja officielle depuis la semaine dernière, encore bravo à eux !

Division 8

MKC2 575 – 389 ML

HN 509 – 616 Sz

La Magikart Community Beta et la Sweatyzard remportent leur match de cette semaine. C’est au dernier week que tout va se jouer entre les deux teams francophones, ex aequo, leur match du W10 décidera de qui emportera la deuxième place.

Division 9

Pas d’équipe francophone, le board n’a pas été mis à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *