Mario Kart Universal saison 5 : Une semaine 7 moins surprenante

Cette semaine encore, nos français ont tout donné pour remporter la victoire. Alors que la fin de cette MKU approche, où en sont les différentes équipes ?


Division 1

JBZZ 150 – 0 RK

xi 510 – 474 DJULO

La JBZZ conserve la première place de la D1 après un forfait de la Rozando la Katastrofe. La DJULO n’a malheureusement pas réussit à s’imposer face à la redoutable xi qui talonne la JBZZ au classement général.


Division 2

ώƒ 477 – 507 ARC

CB 527 – 457 BL

La World Friend perd son match contre la première equipe du classement, la Arcadia, invancue depuis le début de cette MKU. Malgré sa victoire contre la Banana Legion 1, la Champi Brothers reste deuxième du classement avec 5 points de moins que la Arcadia.

Division 3

Pas d’équipe francophone

Division 4

MKC1 426 – 558 JPP1

Nos deux teams francophones de cette division se sont affrontées cette semaine, et c’est la Jean Pierre Pernaut qui l’emporte face à la Magikart Community Alpha! Malgré sa défaite, elle reste première du classement.

Division 5

YF 560 – 424 BL

Pm 526 – 458 ID

Au moment où cet article est écrit, le tableau n’a pas encore été mis à jour. La Princess Monarchy et la Yoshi Family se sont chacune imposées et ont gagné leur match ! La Yoshi Family conserve la première place.

Division 6

Pas d’équipe francophones

Division 7

JPP2 514 – 470 Hz

La Jean Pierre Papin remporte une nouvelle fois la victoire face à la Horizon, dernière du classement. Nos français sont toujours loin devant avec 7 points d’avance sur la Road Gods.

Division 8

MKC2 545 – 439 HN

NRB 490 – 494 Sz

La Magikart Community Beta et la Sweatyzard sont ex aequo au classement général à la deuxième place après avoir remporter leur match respectivement contre la Hardcore Noobs et la Noob Reborn. Elles n’ont qu’un point de différence avec le premier du classement.

Division 9

Pas d’équipe francophone

Credits : Leou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *