Mario Kart Universal saison 5 : La seconde partie a démarré !

La seconde partie de la MKU a commencé, comment nos francophones ont commencé ce second round ? Vous le verrez dans cet article ! C’est parti !

Division 1

JBZZ 450 – 534 vx

DJULO 544 – 440 HD

Une victoire inattendue de la part de la Vertex contre la Team JBZZ ! Avec un incroyable 127 de la part de Tricky, la team de ce dernier remonte à la quatrième place devant la High Definition ! La DJULO décroche une autre victoire contre la team anglophone, la HD ! La Team JBZZ, la xi et la DJULO sont premières de cette division avec 13 points !

Division 2

WF 443 – 541 BL

CB 509 – 475 WEC

La World Friend subit une défaite contre la Banana Legion, et se retrouve à égalité avec la Mushroom Team X. Malgré un 101 de la part de Mars, les amis du monde ne parviennent pas à venir à bout de la team internationale. La Champi-Brothers gagne son match contre la Wii Elite Clan, et est toujours troisième de cette division, derrière la BL1 et la ARC1,

Division 3

Pas d’équipe francophone

Division 4

MKC1 549 – 435 SK

JPP1 536 – 448 $

Les 2 teams francophones de cette quatrième division remportent une très belle victoire contre la Sapphire’s Kalamity et la Sparta. Nos 2 équipes s’affronteront la semaine prochaine pour un match qui promet d’être des plus serrés ! On note un top 3 français dans le top average : Samovar, Dydy et Ro’ !

Division 5

YF 556 – 428 BW

Pm 509 – 475 DY2

La Yoshi Family remporte sans difficulté son match contre l’équipe Espagnole : La Black Wolves. La Princess Monarchy brille aussi contre la Dynamite 2, et se place quatrième de la division 5 !

Division 6

Pas d’équipe francophones

Division 7

JPP2 519 – 465 RG

La JPP2 continue son avancée dans cette sixième division, et franchit un nouvel obstacle sans difficulté : La Road Gods. Le second roster de la JPP devra surpasser la Horizon la semaine prochaine, seule team dont elle n’a pas pu décrocher une victoire dans cette division.

Division 8

MKC2 466 – 518 NRB

X 550 – 434 Sz

Nos deux équipes francophones de la division 8 subissent une défaite contre deux équipes hispanophones : La Noob Reborn et la Fenix. La X fait une entrée impressionnante dans cette division !

Note : L’équipe MegaNova, ayant abandonné la compétition, a été remplacé par la Fenix.

Division 9

Pas d’équipe francophone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *