Mario Kart Universal saison 5 : Une mi-saison prometteuse

Cinquième semaine de compétition pour nos francophones, qui marque la mi-saison. Venez découvrir comment se portent nos équipes francophones durant cette première moitié de MKU !

Division 1

JBZZ 556 – 428 DJULO

vx 508 – 476 RK

Sans surprise, la JBZZ remporte son match contre sa seconde team, la DJULO. Le tableau n’ayant pas été mis à jour au moment ou j’écris cet article, la JBZZ passe première de la division avec 13 points. La Vertex remporte elle aussi son match contre la meilleure équipe espagnole, la Rozando la Katastrofe !

Division 2

WF 526 – 458 CB

La World Friend decroche sa première victoire de cette ligue contre la Champi-Brothers avec un magnifique 110 points de la part du joueur Huglou ! Cette défaite place la Champi-Brothers à la troisième place de la D2, avec 9 points.

Division 3

Pas d’équipe francophone

Division 4

MKC1 512 – 482 $

JPP1 – MTY reporté

La Magikart Community Alpha remporte elle aussi une victoire contre la Sparta, et se hisse au top de cette division aux côtés de la Mushroom Team Y. Le match JPP – MTY est reporté, dû a la Paris Games Week.

Division 5

YF 535 – 449 DY2

Pm 470 – 514 BL2

La Yoshi Family terrasse la Dynamite Omega, qui se retrouve à 5 défaites, et dernière de cette division. La Princess Monarchy ne parvient pas à venir à bout de la Banana Legion Synthesis, qui continue sa course pour le titre, aux côtés de la Yoshi Family et la Ink Dragons.

Division 6

Pas d’équipe francophones

Division 7

JPP2 – TR reporté

Tout comme sa première équipe, la JPP2 n’a pas pu jouer son match contre la Team Rocket, dû à la Paris Games Week. Si elle remporte son match contre l’équipe espagnole, elle se hissera au sommet du tableau avec 13 points.

Division 8

MKC2 502 – 482 Sz

Nos deux équipes francophones de la division 8 se sont affrontées dans cette cinquième semaine, et c’est la deuxième équipe de la Magikart Community qui remporte cet affrontement ! Nos deux équipes sont au top du tableau, avec 13 points, aux côtés de la Noob Reborn !

Division 9

Pas d’équipe francophone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *