Mario Kart Universal Saison 5 : Des matchs serrés la semaine 3

C’est parti ! La 5e saison de la Mario Kart Universal commence avec un total de 9 divisions de 6 équipes ! Avec un bon nombre de nouvelles teams, espérons que cette saison se déroule le mieux possible !

Les équipes francophones :

Divison 1 – JBZZ, Vertex, DJULO

Division 2 – World friend, Champi-Brothers

Division 3 – Pas de teams francophones

Division 4 – Jean-Pierre Pernaut, Magikart Community α

Division 5 – Princess Monarchy, Yoshi Family

Division 6 – Pas de teams francophones

Division 7 – Jean-Pierre Papin

Division 8 – MegaNova, SweatyZard, Magikart Community β

Division 9 – Pas de teams francophones

La Mario Kart Universal saison 5 commence le 30 septembre et se finira le 2 decembre.

Les reviews des matchs commenceront à partir du jour ou j’ecris cette article, donc la 2e semaine.

Division 1

Team JBZZ 622 – 362 RK

DJULO 491 – 493 xi

vx 434 – 550 HD

La Team JBZZ remporte une victoire contre Rozando la Katastrofe avec un magnifique 137 points de la part de Power, et se hisse a la première place de la D1 ! La DJULO subit une défaite de seulement 2 points contre la xi. La Vertex subit aussi une défaite contre la redoutable High Definition. Le top 2 average de cette division sont pour l’instant 2 français bien connu de la communauté francophone Mario Kart : Power et Pyrax.

Division 2

World Friend 467 – 517 Arcadia Sky

Banana Legion Chlorophyll 492 – 492 Champi-Brothers

Mushroom Team X 424 – 560 Wii Elite Clan

La World Friend perd son match contre la Arcadia Sky après un war serré tout le long. La Champi-Brothers malgrè un top 3 de Linkos, CrazyKonga et Joubak, fait une égalité contre l’équipe Banana Legion Chlorophyll


Division 3

Victory Racers 530 – 454 Arcadia Terra

Dynamite Alpha 496 – 488 Melee Y

Aurora 447 – 537 Blizzard

Après un war très serré, la Dynamite Alpha a décroché sa victoire contre la Melee Y de 6 points. La Blizzard continue son avancé dans la 3e division, en gagnant son match contre la Aurora. La Victory Racers, ayant un joueur français du nom de Leo, remporte aussi une belle victoire contre la seconde Arcadia.

Division 4

Final Emblem Ifrit 607 – 367 $parta

Magikart Community α 483 – 501 Jean-Pierre Pernaut

Mushroom Team Y 505 – 479 Sapphire’s Kalamity

La $parta subit encore une fois une très lourde défaite. Parmis les 2 teams françaises de cette division, c’est la Jean-Pierre Pernaut qui remportera cet affrontement, en laissant le point au premier roster de la Magikart Community.

Division 5

Une défaite de la Princess Monarchy contre l’équipe espagnole : Ink Dragons. Malgrés cela, le meilleur average de cette division reste un français : Wolfy. La Yoshi Family continue de tracer son chemin, en gagnant contre une des équipes favorites de cette division : Banana legion Synthesis.


Division 6

Le second roster de la Wii Elite Clan continue son avancé dans cette 6e division, et decroche une victoire contre la Inflow. Le second roster de la Blizzard, à savoir la Pirate of Duisburg, décroche elle aussi une victoire de 4 points contre le second roster de la Final Emblem. La Zunder Karts n’a malheureusement rien pu faire contre la redoutable Elegance.

Division 7

Team Rocket 473 – 511 Atenea Gamers

Jean-Pierre Papin 488 – 496 Horizon

Road Gods 509 – 475 Mandarina de Schrödinger

A l’heure ou j’écris cet article, la W2 n’a toujours pas été mis a jour. La seule équipe française de cette division, à savoir la Jean-Pierre Papin, a subit une défaite de 4 points contre la Horizon, après un war très difficile.

Division 8

Magikart Community  β 573 – 411 Hardcore Noobs

SweatyZard 496 – 488 Noob Reborn 

MegaNova 592 – 392 Making Lluaja 

Cette semaine, nos français brillent ! Le second roster de la Magikart Community parvient à gagner sans difficulté son match contre la Hardcore Noobs. La MegaNova réussi elle aussi à briller en gagnant facilement son war contre l’équipe bolivienne : Making Lluaja. La SweatyZard gagne elle aussi son match de très peu contre la redoutable équipe Chilienne : Noob Reborns. On peut aussi noter un top 3 français d’average : Phenix 1e, Laharl 2e et Rafy 3e.

Division 9

Inka Warriors 573 – 411 Latin Karts

Nintenhype 541 – 443 Pixel Rush

Team Luxembourg 509 – 475 Golden Axolots 

La Inka Warriors continue de faire des ravages dans cette 9e division en battant très facilement la Latin Karts. La Nintenhype est elle aussi venue en force dans cette saison MKU, et remporte elle aussi très facilement son match contre la Pixel Rush. Après un war difficile, la Team Luxembourg parvient à décrocher sa victoire contre la nouvelle team : Golden Axolots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *