Amplify Delta semaine 3 : Fin de la phase de groupes

Après trois semaines de compétition, la phase de groupe s’achève et nous savons désormais dans quel arbre chacune des équipes va continuer la compétition, ce que nous vous présentons aujourd’hui dans la revue hebdomadaire de la compétition.

 

Rappel du format

Les équipes sont reparties dans quatre poules de cinq équipes. Après avoir disputé leurs quatre matches de poule, les équipes seront divisées en deux arbres à double élimination : les trois premières équipes joueront la suite de la compétition dans l’arbre « élite » tandis que les deux dernières joueront dans un arbre amateur.

 

Rappel des équipes engagées

Poule A : Rainbow FunSouls of The Circuit Nitro, Zealous, Yoshi Family, Essency

Poule B : Banana Legion, Mushroom Team, Jean Pierre Pernaut, High Definition, Merciless

Poule C : Team JBZZ, Team DJULO, Wii Elite Clan, Adaptability, Shells from Hell

Poule D : Divine Phoenix, Tuestame la Tostada 1, Souls of The Circuit Retro, World Friend, Tuestame la Tostada 2

 

Les résultats de la troisième semaine

 

Poule A

Souls of The Circuit Nitro 0 – 100 Zealous (forfait)

 

 

Rainbow Fun 532 – 452 Yoshi Family

A cinq contre six, la Yoshi Family se sera battu jusqu’au bout avec des joueurs qui affichent tous un score honorable, certains atteignant même la barre symbolique des cent points. Grace à cet avantage du nombre, la Rainbow Fun vient s’imposer et ainsi se qualifier pour l’arbre pro, ce qui lui permet d’aborder le match contre la Essency sans la moindre pression.

 

 

Essency 603 – 381 Rainbow Fun

Match sans réel enjeux puisque les deux équipes avaient déjà une place assurée dans l’arbre pro. Cependant, la Essency s’est quand même offerte une petite partie de plaisir avec cette victoire dans la facilité, à l’image de leurs quatre meilleurs joueurs qui inscrivent plus de 453 points (pour une moyenne de 113).

 

Poule B

Mushroom Team 512 – 472 High Defintion

Première grosse surprise de la compétition, la Mushroom Team vient infliger à la High Definition sa première défaite dans l’histoire de la compétition et lui subtilise ainsi la première place afin de finir en beauté cette phase de groupes.

 

Jean Pierre Pernaut 517 – 467 Banana Légion

Première victoire de la Jean Pierre Pernaut qui efface toute chance d’arbre pro chez son adversaire, alors que l”équipe française se doit de battre la Merciless dans le match suivant pour espérer accéder à ce fameux arbre pro.

 

Jean Pierre Pernaut 451 – 533 Merciless

La merciless se qualifie sans broncher à l’arbre pro en faisant preuve d’une performance de groupe au dessus de ses adversaires sur tous les points. Les français de la Jean Pierre Pernaut se retrouvent donc dans l’arbre amateur où ils finiront cette compétition.

 

 

Poule C

Team JBZZ 576 – 408 Wii Elite Clan

La Team JBZZ achève son parcours sans faute en phase de groupe et vient par la même occasion offrir la seconde place du groupe à leur équipe B en rajoutant une confrontation à l’autre prétendant à la deuxième place : l’équipe allemande Wii Elite Clan.

 

Team DJULO 100 – 0 Shells from Hell (forfait)

 

Shells from Hell 0 –  100 Adaptability

 

 

Poule D

World Friend 431 –  496 Divine Phoenix

Après une qualification obtenue avant même de jouer en raison de l’abandon des deux dernières équipes du groupe, la World Friend s’incline dans un match sans réel enjeu et cette défaite a quand même du positif : l’équipe française était en réalité passée très proche de la victoire (488 – 496) mais les 57 points de son sixième joueur ont finalement étés déduits, celui-ci n’ayant pas été inscrit dans les temps.

 

Souls of The Circuit Retro 100 – 0 Tuestame la Tostada 1

 

Souls of The Circuit Retro 100 – Tuestame la Tostada 2

 

Les résultats de la phase de groupe :

 

équipes qualifiées pour le second tour de l’arbre pro :

Zealous (groupe A), Mushroom Team (groupe B), Team JBZZ (groupe C), Divine Phoenix (Groupe D)

 

équipes qualifiées pour le premier tour de l’arbre pro :

Essency (groupe A), Rainbow Fun (groupe A), High Definition (groupe B), Merciless (groupe B), Team DJULO (groupe C), Wii Elite Clan (groupe C), Souls of The Circuit Retro (groupe D), World Friend (groupe D)

 

équipes reversées en arbre amateur :

Yoshi Family (groupe A), Souls of The Circuit Nitro (groupe A), Jean Pierre Pernaut (groupe B), Banana Legion (groupe B), Adaptability (groupe C), Shells from Hell (groupe C), Tuestame la Tostada 1 (groupe D), Tuestame la Tostada 2 (groupe D)

 

 

 

Vous pouvez aussi suivre la compétition sur le site web ou le serveur discord d’Amplify !

Présentation de la première saison : http://esportbros.tv/2017/10/02/mario-kart-8-deluxe-nouvelle-competition-apparait-amplify/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *