Amplify Delta : semaine 2 – des forfaits à foison

Alors que la première semaine nous avait offert toute une fournée de match palpitants, bien que peu serrés, cette deuxième semaine fut moins généreuse : pas moins de cinq forfaits sont à déplorer, dont la plupart venant de nos équipes francophones.

 

Rappel des équipes engagées

Poule A : Rainbow FunSouls of The Circuit Nitro, Zealous, Yoshi Family, Essency

Poule B : Banana Legion, Mushroom Team, Jean Pierre Pernaut, High Definition, Merciless

Poule C : Team JBZZ, Team DJULO, Wii Elite Clan, Adaptability, Shells from Hell

Poule D : Divine Phoenix, Tuestame la Tostada 1, Souls of The Circuit Retro, World Friend, Tuestame la Tostada 2

 

Les résultats de la deuxième semaine

 

Poule A

 

Souls of The Circuit Nitro 0 – 100 Rainbow Fun (forfait)

 

Yoshi Family 414 – 570 Essency

S’inclinant face à une Essency en feu depuis son retour sur les circuits, à l’image du russe Maxim (138 points), la Yoshi Family devra absolument remporter son match contre la Rainbow Fun, la semaine prochaine, afin d’espérer décrocher une qualification en arbre pro.

 

Zealous 588 – 396 Yoshi Family

Encore une très large victoire de la Zealous qui sécurise la première place du groupe à une semaine de la fin de cette phase et qui se qualifie donc pour l’arbre pro dont elle aura le privilège de ne pas jouer le premier tour. Côté Yoshi Family, cette large défaite les condamne à battre la Rainbow Fun sur une très large marge afin d’espérer une qualification au tie-break (différence de points).

 

Essency 100 – 0 Souls of The Circuit Nitro (forfait)

 

 

Poule B

 

Mushroom Team 556 – 428 Jean Pierre Pernaut

L’équipe française enregistre sa deuxième victoire en deux match malgré les performances de deux Ro’ (92 points) et Falso (91) qui n’auront pas pu bloquer les partenaires de Ky (135 points) qui continuent ainsi leur parcours sans faute.

 

Merciless 465 – 519 Mushroom Team 

Tout comme la Jean Pierre Pernaut, la Merciless concède ici sa deuxième victoire en deux matches et finit sa semaine sans le moindre point.

 

High Definition 566 – 418 Banana Legion

Pour conclure la deuxième semaine dans ce groupe B, la High Definition enregistre sa troisième victoire en trois match et est, comme la Mushroom Team, qualifiée pour l’arbre pro. Elle affrontera cette dernière la semaine prochaine pour tenter de prendre la première place du groupe. La Banana Legion vient compléter le bas de classement sans avoir le moindre point pour l’instant et va batailler avec la Jean Pierre Pernaut (0 point) et la Merciless (0 point) pour une seule place en arbre pro.

 

Poule C

 

Wii Elite Clan 100 – 0 Shells from Hell (forfait)

 

Adaptabilty 457 – 527 Team DJULO

D’un niveau de jeu très similaire au vu des joueurs alignés ce soir, les teams ont été départagées grâce à une honorable performance du belge Thomas (120 points) qui offre la victoire à l’équipe francophone. Avec quatre points d’avance sur la quatrième place, la Team DJULO s’assure l’arbre pro.

 

Team JBZZ 575 – 409 Adaptability

Tout comme l’équipe B quelques minutes plus tard, la Team JBZZ assure sa qualification en arbre pro au terme d’une performance de groupe étouffante pour son adversaire qui n’a pu sortir la tête de l’eau à aucun moment du match.

 

Team DJULO 512 – 472 Wii Elite Clan

La Team DJULO revient à égalité avec l’équipe allemande malgré sa défaite contre la Team JBZZ la semaine passée. Pas d’exploit individuel : au niveau des scores individuels, dix joueurs se tiennent dans un intervalle d’une vingtaine de points. Les deux équipes sont ainsi assurées de jouer en arbre pro avec chacune quatre points d’avance sur les deux dernières équipes.

 

Poule D

World Friend 100 – 0 Tuestame la Tostada 2 (forfait)

 

Divine Phoenix 100 – 0 Souls of The Circuit Rétro (forfait)

 

Tuestame la Tostada 2 373 – 611 Divine Phoenix

Large victoire de la Divine Phoenix qui poursuit son parcours sans faute et qui est d’hors et déjà assurée de participer à l’arbre pro pour la suite de la compétition. Cette large victoire a également vu quatre joueurs inscrire un score supérieur à cent point dont la performance encore une fois honorable de Roberto (146 points).

World Friend 534 – 450 Tuestame la Tostada 1 

Malgré cette victoire de bon augure pour la suite de la compétition, rien n’est fait pour la World Friend qui devra faire attention à ne pas tomber dans la facilité et voir l’arbre pro s’échapper à la différence de points, même si cela est peu probable.

 

 

Vous pouvez aussi suivre la compétition sur le site web ou le serveur discord d’Amplify !

Présentation de la première saison : http://esportbros.tv/2017/10/02/mario-kart-8-deluxe-nouvelle-competition-apparait-amplify/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *