Focus sur : La Rainbow Fun

La communauté française de Mario Kart 8 Deluxe est composée de nombreuses Teams, mais les connaissez-vous vraiment ? A cette occasion, nous sommes partis à la rencontre d’une équipe volontaire afin d’apprendre à mieux la connaître, ainsi que ses objectifs.

Aujourd’hui, nous vous proposons d’en savoir plus sur la Rainbow Fun auprès de David U.

 

Nom de la Team : Rainbow Fun
Tag de la Team : RF★
Date de création :
30/06/17
Représentants : David U
Palmarès Mario Kart :

    • 5ème de la bracket 4 de la MKU Tournament

Autres sections : Splatoon 2
Anciennes sections : Aucune
Objectif sur MK8D : Finir 3ème ou 4ème de la division 6 de Mario Kart Universal

Présentation de l’équipe.

L’idée de créer l’équipe vint à Sectonia (Météor) durant le live d’un de nos anciens joueurs Skill Game. Négarox qui était de la partie eu l’idée d’appeler l’équipe Rainbow Fun car il jouait sur la Route Arc-en-ciel sur Mario Kart.

 

La Rainbow Fun en compétition.

Jouer contre de grosses teams comme ce fut le cas durant la Mario Kart Universal ou la Amplify nous permet d’avoir un indicateur sur notre avancée et nos entraînements.  Cela permet aussi de se remettre en question et voir où se situent nos erreurs pour essayer de s’améliorer. Nous allons essayer de gagner en niveau d’ici la fin d’année !

 

Les meilleurs et les pires moments de l’équipe.

Notre plus grand moment est certainement notre première victoire contre la Banana Legion, ainsi que le fait que Kimo ait scoré 132 points contre la OB. Cela nous a mis en confiance et nous a donnés envie de progresser !

Notre pire moment est le forfait forcé contre les « Frères de Poulpes » pour manque de joueurs. Il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir jouer un match.

 

La Rainbow Fun, équipe polyvalente.

Cela est parfois difficile de jouer à la fois sur Mario Kart 8 Deluxe et sur Splatoon 2, le tout compétitivement, d’autant plus que 90% de nos membres jouent aux deux jeux. Nous faisons passer Splatoon 2 en priorité donc cela arrive souvent que nous ayons peu de joueurs disponibles pour Mario Kart. On essaie de placer nos matchs suffisamment à l’avance pour ne pas avoir de problèmes d’effectif.

 

Les conseils pour une équipe fraîchement arrivée dans la communauté.

Le plus important est d’avancer à votre rythme tout en faisant ce que vous aimez, lorsque vous êtes une nouvelle équipe vous serez souvent comparée aux autres mais il faut savoir passer outre.

 

Rétrospective.

Joanny - "Comme nous venons le voir, la Rainbow Fun est une équipe relativement jeune jouant à la fois sur Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2. Même si l'organisation n'est pas toujours évidente, l'équipe a certaines ambitions qu'elle compte bien réaliser, à commencer par monter les échelons de la Mario Kart Universal !"

 

Retrouvez la Rainbow Fun, équipe française sur Mario Kart 8 Deluxe :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *