Ligue EBTV – Coup d’envoi de la saison 2 !

Après une première saison riche en rebondissements et un championnat de France marquant un tournant dans la communauté Splatoon FR, il est temps d’annoncer les divisions pour la saison 2 de la Ligue EBTV, ainsi que quelques informations supplémentaires.

 

DIVISIONS DE LA LIGUE EBTV

 

Division 1 – TO : dmtr

 

Division 2 – TO : Forest

 

Division 3 – TO : Truf

 

Division 4 – TO : Arm

 

Division 5 – TO : Dimi

 

Division 6 – TO : Fengos

 

Division 7 – TO : dmtr

 

Division 8 – TO : Truf

 

Division 9 – TO : Joanny

 

Comme vous pouvez le remarquer, beaucoup d’équipes sont présentes en division 9. Avec 60 équipes inscrites et presque 500 joueurs répartis dans les rosters, il était préférable d’accompagner les plus jeunes d’entre elles dans une division adaptée, la ronde suisse permettant de ne pas pénaliser la division en cas d’abandon, tout en se faisant une meilleure idée de leur niveau et de leur organisation en fin de saison.

 

A ce titre, nous tenions à remercier toutes les équipes nous faisant confiance pour cette saison 2. La saison dernière nous en avions 48, et là où beaucoup de communautés ont tendance à s’essouffler peu après la sortie du jeu, la communauté francophone Splatoon 2 tend à se développer, félicitations !

 

TOUTES LES INFOS SUR LA LIGUE EBTV

Discord D’EBTV

Un serveur Discord est dédié à la gestion de la Ligue, cependant tout ce qu’il faut savoir sur la Ligue, ainsi que l’annonce des matchs diffusés, sera accessible sur le serveur Discord général de eSportBros TV.

 

Liste des matchs et classements

DIVISION 1DIVISION 2DIVISION 3DIVISION 4DIVISION 5DIVISION 6DIVISION 7DIVISION 8DIVISION 9

 

Lots et récompenses

eSportBros TV et son partenaire Splashtoon.fr offrent un certain nombre de lots aux équipes et joueurs de la Ligue EBTV ! Vous pouvez suivre Splashtoon.fr via son site Web, son Discord, ainsi que son Twitter.

 

Vivre la compétition

La compétition sera bien entendu suivie et couverte par eSportBrosTV, que ce soit via des lives, des articles, des vidéos.. Même s’il est indéniable qu’il y aura du spectacle au sein de la première division, nous suivrons au mieux la totalité de la ligue, que vous soyez dans la première division, comme dans la dernière. Pour cela, n’oubliez pas de visiter régulièrement notre site web, mais aussi notre Discord, notre Twitter, et nos chaînes Twitch et Youtube.

 

Bonne compétition à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.