[Mario Kart 8 Deluxe] Amplify semaine 4 – Le début des brackets !

Nous sommes en 2017 après Jésus-Christ. Toute la communauté Mario Kart 8 Deluxe est occupée à jouer la Mario Kart Universal… Toute ? Non ! Un petit site web d’irréductibles mariokartiens nommé Amplify résiste encore et toujours à l’envahisseur.

On se retrouve aujourd’hui par la quatrième semaine d’Amplify, compétition occidentale réunissant plusieurs équipes françaises, dont nous suivrons le parcours jusqu’à la fin de la saison.

Pour rappel, Amplify est une compétition de 16 équipes, proposant dans un premier temps 4 poules de 4 équipes, puis une phase de bracket à double élimination réunissant les 2 meilleures équipes de chaque poule.

 

RESULTATS DE LA QUATRIEME SEMAINE

 

BRACKET À DOUBLE ÉLIMINATION

 

Zealous 362-334 World Friend : Comme l’on pouvait s’en douter, la Z prit l’ascendant sur la WF dans un match qui sembla cependant plus tendu qu’escompté. Quand on se fie au classement individuel, les points sont équitablement partagés entre les membres de chaque équipe.

Zealous 438-258 Tuestame la Tostada : Ironiquement, le match du round suivant opposant la Z à la TT fut bien plus facile à remporter pour l’équipe français, ce qui prouve bien que la WF aurait pu aller loin avec un bracket plus favorable. Mention spécial à Demon qui engrange 110 points sur ce match.

Hyrule Clan 385-311 Divine Phoenix : Un score honnête pour la Hc qui prouve une fois de plus qu’elle a une Line-Up solide. Du point de vue des scores individuels, les scores sont plutôt bien répartis dans l’équipe et personne ne se démarque véritablement, c’est qui est plutôt une bonne chose pour l’équipe.

Hyrule Clan 305-391 High Definition : Nous savions que le match serait difficile à appréhender et la preuve en est, le 6v6 ayant peut-être pesé un peu plus sur la balance. On notera la performance de Zebe avec un joli score de 103 points durant ce match.

 

La semaine prochaine plusieurs matchs intéressants sont à noter. Tout d’abord le match opposant la Zealous à la High Definition, qui s’annonce assez tendu. Le second match est celui opposant la Hyrule Clan à la World Friend puisqu’il s’agit d’un match non seulement français, mais qui dictera qui sera éliminé de la compétition ou non. Suite à cela, la Divine Phoenix se trouvera sûrement encore une fois sur le chemin de l’équipe gagnante !

 

Vous pouvez suivre la compétition via le site web mais aussi sur le serveur discord d’Amplify !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.