[Splatoon 2] Le championnat officiel de Splatoon 2 ouvre ses portes !

Le premier championnat officiel de Splatoon 2 ouvre ses portes ! Les joueurs et équipes vont avoir l’opportunité de participer au championnat officiel sur Splatoon 2 organisé par Nintendo France. L’équipe qui remportera le tournoi aura l’honneur de représenter l’ensemble de la scène compétitive française lors du Splatoon European Championship face aux équipes des autres pays européens. Pour cela, il vous faudra vous qualifier à l’une des quatre phases qualificatives (3 en ligne, et une à la Paris Games Week) en terminant dans les deux premières places, puis de jouer la phase finale à la Paris Games Week ! Il est temps pour les équipes françaises de Splatoon 2 de montrer de quoi elles sont capables, et de montrer à Nintendo toute leur détermination !

 

 

PREMIERE QUALIFICATION CE VENDREDI – 20h45

 

Attention, la première phase qualificative, qui avait lieu mercredi soir, est décalée vendredi à 20h45 ! Si vous êtes intéressés par l’événement, il vous suffit de réunir une équipe de 4 à 6 joueurs, et de vous inscrire via le formulaire Toornament.

ebTV et ses partenaires FRST et Splashtoon se joignent aux organisateurs du championnat français officiel pour vous accompagner. N’hésitez pas à venir vers nous si vous avez des questions.

Toute l’activité autour de ce tournoi se passera sur le Discord du championnat officiel, que nous vous invitons donc à rejoindre !

 

DÉROULEMENT DES TOURNOIS FRANÇAIS

 

Qualifications

– Vendredi 20 octobre (20h45) : Qualifier 1 (en ligne)
– Dimanche 22 octobre (15h45) : Qualifier 2 (en ligne)
– Mercredi 25 octobre (13h45) : Qualifier 3 (en ligne)
– Vendredi 03 novembre (14h30) : Qualifier 4 (à la Paris Games Week)

 

Phase finale (à la Paris Games Week)

– Samedi 04 novembre (14h30) : Début de la phase finale
– Dimanche 05 novembre (16h) : Début des finales

 

Nous espérons vous voir nombreux à cet événement, et soutenir les organisateurs pour ce tournoi français officiel sur Splatoon 2 en France. C’est un tournoi à ne pas manquer pour tous les joueurs de la communauté, et peut-être ferez-vous partie de ceux qui monteront sur la scène de la Paris Games Week début novembre, qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *