[Mario Kart 8 Deluxe] Amplify semaine 3 – La fin des poules !

Nous sommes en 2017 après Jésus-Christ. Toute la communauté Mario Kart 8 Deluxe est occupée à jouer la Mario Kart Universal… Toute ? Non ! Un petit site web d’irréductibles mariokartiens nommé Amplify résiste encore et toujours à l’envahisseur.

On se retrouve aujourd’hui par la troisième semaine d’Amplify, compétition occidentale réunissant plusieurs équipes françaises, dont nous suivrons le parcours jusqu’à la fin de la saison.

Pour rappel, Amplify est une compétition de 16 équipes, proposant dans un premier temps 4 poules de 4 équipes, puis une phase de bracket à double élimination réunissant les 2 meilleures équipes de chaque poule.

 

RESULTATS DE LA TROISIEME SEMAINE

 

Zealous 352-344 Hyrule Clan : Un match sans réels enjeux ici puisque les deux équipes étaient déjà qualifiées pour la suite des événements, mais un match qui en dit tout de même beaucoup. Le match est remporté de seulement 8 points par la Z. La Hc sera à suivre de près pour la phase de bracket à venir.

World Friend 312-384 Divine Phoenix : Ici aussi pas de quoi s’inquiéter, la WF étant déjà qualifiée pour la phase de bracket. Comme l’on pouvait s’en douter, le match fut compliqué pour les français, qui devront redoubler d’efforts pour ne pas se faire éliminer rapidement par la suite.

Rainbow Fun 100-0 Yoshi Family : La rencontre n’ayant pas pu se dérouler, c’est finalement la RF qui gagne par forfait. Le match aurait pu être intéressant à suivre, et le fait qu’une équipe soit contraint de déclarer forfait n’est jamais bon signe pour la suite de l’aventure, c’est donc la RF qui termine 3ème de sa poule.

 

LA PHASE DE BRACKET

Bracket à double élimination

 

Nous connaissons maintenant la liste des équipes qualifiées, sachant que l’équipe qualifiée en 4ème position devrait être la Team Tuestame la Tostada. La Zealous affrontera donc directement la World Friend qui devra donner son maximum pour espérer l’emporter. La Hyrule Clan de son côté aura aussi gros à jouer face à la Divine Phoenix, mais si la performance est à la hauteur de celle contre la Zealous, cela devrait bien se passer. Il faudra néanmoins être prêts pour le round suivant puisque la High Definition sera probablement l’adverse à affronter.

 

Vous pouvez suivre la compétition via le site web mais aussi sur le serveur discord d’Amplify !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.