French Battle 8 : Rising Moon sur le fil

Pour les équipes francophones, qui dit vendredi dit forcément French Battle. Et malgré le fait que ces tournois ne comptent plus pour le classement international SplatStats, les équipes sont restées fidèles et étaient 24 inscrites. Voici le parcours des quatre équipes ayant le mieux réussi lors de ce tournoi.

 

 

4ème : Hyrule Clan

Joueurs : Darlight, DjYoshi, Chacha, Firenty

Joli parcours de la Hyrule Clan. La première partie du tournoi se déroule sans grandes difficultés pour eux. Puis vient le match contre Les Extralamars Firmament. Malgré une petite résistance, la défaite (0-3) les pousse en loser bracket.

Une fois arrivés là, ils éliminent Silver Hawks (2-1), puis affrontent Stay Fresh qui les sort du tournoi (0-2).

 

3ème : Stay Fresh

Joueurs : Slax, Twarz, Zvehee, Kiver

Là aussi, bon début de tournoi pour Stay Fresh qui ne perd pas une manche jusqu’au match contre Rising Moon. Ils arrivent quand même à arracher une manche à la championne française, mais perdent (1-3) et sont envoyés en loser bracket.

Une fois là, ils éliminent Team Enperry (2-1), puis, comme dit plus haut, Hyrule Clan (2-0).
La fin de leur tournoi est signée par Les Extralamars Firmament (1-3).

 

2ème : Les Extralamars Firmament

Joueurs : Celkio, Gettway, Brasario, Awaso, Arm

Excellent tournoi des Extralamars Firmament. Ils ne tombent que contre Rising Moon qui est la seule équipe du winner bracket à leur avoir fait perdre une manche (1-4).

En loser bracket, ils sortent Stay Fresh (3-1) qui aura été la seconde équipe à avoir réussi à leur mettre une manche.

Retour en winner bracket pour la finale contre..

 

1er : Rising Moon

Joueurs : Ceybau, binx, Erza, Inky, Andy

Parcours presque parfait pour Rising Moon. Une seule manche perdue du tournoi, avant la finale, contre Stay Fresh (3-1). Ils envoient ensuite Les Extralamars Firmament en loser bracket (4-1). Puis vint la finale contre leur précédent adversaire (Les Extralamars Firmament) où Rising Moon faiblit, mais ne perd pas :
ils perdent la première finale de manière écrasante (1-4), puis se ressaisissent pour la deuxième finale en battant Les Extralamars Firmament avec, néanmoins, une goutte de sueur sur le front.

 

Plus d’information sur le French Battle 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *