[Splatoon 2] Interview des membres de la Nakama no Shi

Tout comme l’ASC, interviewée récemment, la Nakama no Shi participe à la ligue EBTV en Division 3. Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de cette équipe qui a fait son apparition sur les deuxième opus de Splatoon, afin d’en découvrir un peu plus sur elle et ses joueurs.

Qui sont-ils ? Qu’est-ce que la Nakama no Shi ? Ils répondent aux questions d’eSportBrosTV.

 

E: Bonjour, est-il vrai que la Nakama no Shi ne possède pas de leader(s) ? Comment en êtes-vous venus là et comment vous organisez-vous ?

N: Bonjour Eruu, oui effectivement la Nakama No Shi ne possède pas de leaders, car nous nous faisons confiance mutuellement. Nous en sommes arrivés là parce que nous ne voulions pas que l’un de nos joueurs soit plus “haut gradé” qu’un autre. Pour l’organisation des tournois, Saru et moi (Unlung) contactons les joueurs en avance pour leur informer de la date du tournoi et du type de tournoi. Mais pour ce qui est des entraînements, c’est selon l’envie des joueurs. Sinon nous ne sommes pas à cheval sur l’organisation.

 

E: Bien, cela n’est pas ordinaire ! Au total, de combien de personne la NNS est-elle composée ? Recrutez-vous toujours et si oui, y a t-il un profil type, un niveau recommandé ou bien des liens permettant d’y postuler ?

N: La Nakama No Shi est composée de 5 joueurs. Oui nous recrutons une dernière personne qui soit “sympa”, qui s’intègre bien, et qui soit S+ partout. Notre serveur possède un canal permettant de postuler à la Nakama No Shi.

 

E: Qui sont donc les membres composant cette équipe ? 

N: Notre équipe se compose de Saru, Zankuro, Aïdo, kiki et enfin moi (Unlung).

 

E: Une team c’est aussi une famille en quelque sorte, alors quel esprit la NNS arbore t-elle et quel est celui dans laquelle elle aborde la compétition ?

N: La Nakama No Shi est fun mais quand nous rentrons dans la compétition tels que les tournois et les scrims nous devenons sérieux.

 

E: Qui sont parmi les team présentes à la ligue, celles qui vous impressionnent le plus ?

N: Les teams qui nous impressionnent le plus sont la Rising Moon, El Firmament, Hyrule Clan et la Imperious Wolves.

 

E: Vos motivations pour la réussite ? Vos ambitions pour la team dans le futur ?

N: Nos motivations pour la réussite seraient de s’imposer dans le top FR. Et nos ambitions pour la réussite seraient de battre les meilleurs team du top FR !

 

E: Vous entraînez-vous ? Si oui, à quelle fréquence et comment ?

N: Oui nous nous entraînons, je dirai 4-5 fois par semaine. Nous faisons des scrims et un peu de ligue.

 

E: Comment s’est passée la pré-saison, comment trouvez-vous l’organisation et surtout comment appréhendez-vous ce début de saison en ligue eBTV ?

N: Nous n’avons malheureusement pas participé à la pré-saison, pour l’instant l’organisation est bonne, nous appréhendons toutefois ce début de ligue, nous sommes assez confiant mais restons sur nos gardes pour certaines teams.

 

E: Pour finir, une anecdote sur la Nakama no Shi ?

N: La Nakama No Shi a été créée sur un coup de tête un soir pendant que nous faisions des matchs de ligue, nous avons donc remarqués que le teamplay et “le niveau” était présent

E: Et bien merci à vous d’avoir répondu à nos questions et que votre motivation et fougue vous emmène en haut du classement de votre division ! 

 

La Nakama no Shi jouera son premier match de Ligue EBTV contre Team Wave. Si vous voulez suivre l’aventure de la Nakama no Shi et la Ligue EBTV n’hésitez pas à consulter régulièrement le site web, le discord, le twitter, le twitch et le youtube de eSportBros TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *