Focus sur : La Souls of the Circuit

La communauté française de Mario Kart 8 Deluxe est composée de nombreuses Teams, mais les connaissez-vous vraiment ? A cette occasion, nous sommes partis à la rencontre des équipes volontaires début juillet afin d’apprendre à mieux les connaître, ainsi que leurs objectifs.

Cette série d’articles permettra donc de mettre en lumière les Teams qui animent la communauté, tout en analysant si ces dernières ont avancé, ou non, dans les objectifs qu’elles se sont fixées.

Aujourd’hui, nous vous proposons d’en savoir plus sur la Souls of the Circuit auprès de Doni.

 

Nom de la Team : Souls of the Circuit
Tag de la Team : STC
Date de création : 2 Juillet 2014
Représentants : Doni
Palmarès Mario Kart :

  • MKU : Saison 2 Division 4
  • MKL : Division 1

Autres sections : League of Legends, Splatoon 2
Anciennes sections : Aucune
Objectif sur MK8D : Grandir et atteindre le haut niveau !

 

Un nouveau départ.

Nous revenons d’extrêmement loin avec une seule saison en MKU qui date déjà de plusieurs années. Aujourd’hui on repart un peu de zéro avec de nouveaux membres, de nouvelles habitudes à prendre sur ce jeu qui, à défaut de ne pas être très différent, l’est quand même dans le sens où quelques nouveautés sont apparues.

Nous avons une grosse longueur de retard sur les grosses teams du pays, mais je reste persuadé qu’avec le temps cet écart se réduira petit à petit.

 

Les ambitions pour la saison suivante.

Depuis le retour de la team sur Mario Kart 8 Deluxe, notre retard est tout de même considérable faut se l’avouer. Maintenant, on s’est quand même donné comme objectif de progresser et cela dans une bonne ambiance car l’harmonie des joueurs d’une team peut changer beaucoup de choses. Le roster s’est construite petit à petit et continue de se solidifier, je pense qu’avec du temps et de la patience celle-ci sera performante.

Concernant la saison à venir, nous visons la montée en Division 4. En effet, nous souhaitons réellement grandir grâce à cette MKU qui ne sera que bénéfique pour nous en terme d’ambitions et de grandes promesses pour l’avenir.

 

Les meilleurs et les pires moments de l’équipe.

Nos plus grands moments sont surtout situés sur Mario Kart 8 où de très belles victoires ont montré que l’on était sur la bonne voie pour titiller les plus grandes équipes. Notamment ce 6v6 victorieux en amical contre la Champi-Brothers et cette victoire magistrale contre la Fatal Aces 2 en MKU.

Nos plus mauvais moments sont bien sûr nos défaites, car la défaite personne n’aime ça, tout simplement.

 

Les conseils pour une équipes souhaitant se lancer après les autres.

Si je peux donner un conseil envers une équipe souhaitant se lancer, c’est de ne pas avoir peur et de se lancer uniquement et seulement si les joueurs et le leader sont prêts à se donner. Le tout sans prétention, avec motivation et l’envie d’atteindre les sommets.

 

Rétrospective.

Joanny - "Comme nous venons de le voir, la Souls of the Circuit revient de loin, et le moins que l'on puisse dire c'est que la division 5 de la MKU lui offre un challenge à la hauteur de ce qu'elle pouvait espérer. Après un départ difficile, la STC remporte ses deux derniers matchs sur le fil et se remet donc à niveau, en milieu de division. Néanmoins rien n'est encore joué, et il semblerait que finalement le plus gros défi de cette saison sera de ne pas descendre en division 6. A moins que les forces soient chamboulées et que la 2ème place devienne à la portée de l'équipe, ce à quoi nous aurons un élément de réponse dès dimanche soir. En effet à part la 1ère équipe qui surplombe tout le monde, les autres teams sont assez proches au classement et toute défaite coûtera cher."

 

Retrouvez la Souls of the Circuit, équipe française sur Mario Kart 8 Deluxe :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *