Focus sur : La Hearts Brothers

La communauté française de Mario Kart 8 Deluxe est composée de nombreuses Teams, mais les connaissez-vous vraiment ? A cette occasion, nous sommes partis à la rencontre des équipes volontaires début juillet afin d’apprendre à mieux les connaître, ainsi que leurs objectifs.

Cette série d’articles permettra donc de mettre en lumière les Teams qui animent la communauté, tout en analysant si ces dernières ont avancé, ou non, dans les objectifs qu’elles se sont fixées.

Aujourd’hui, nous vous proposons d’en savoir plus sur la Hearts Brothers auprès de Snickers.

 

Nom de la Team : Hearts Brothers
Tag de la Team : HB
Date de création : 25 avril 2012 (sous le nom Jedox Star jusqu’à fin 2012)
Représentants : Snickers (MK8D), Marteaufou (ST2)
Palmarès Mario Kart :

  • MK7 : Prime League Saison 5 Division C – 4e place, Saison 6 Division C – 3e place, Saison 7 Division C – 1re place et Saison 8 Division B – 6e place
  • MK8 : MKU Saison 3 Division 5 – 1re place, Saison 4 Division 4 – 2e place, Saison 5 Division 3 – 4e place, Saison 6 Division 4  – 2e  place, Saison 7 Division 3 – 2e place et Saison 8 Division 2 – 6e place
  • MK8 : MKLeague Saison 2 Division 2 – 2e place, Saison 3 Division 2 – 2e place et Saison 4 Division 1 – 4e place

Autre section : Splatoon 2
Anciennes sections : Mario Kart 7, Kid Icarus Uprising, Pokémon, Mario Kart 8, Super Smash Bros. 4, Overwatch et Splatoon
Objectif sur MK8D : Garder une bonne cohésion d’équipe et progresser ensemble dans les différentes compétitions

 

Le parcours de la Hearts Brothers.

La Hearts Brothers a débuté avec Mario Kart 7. Personnellement, j’ai tiré beaucoup d’expérience à l’époque où KaporalSky était le leader et cela m’a été grandement bénéfique pour Mario Kart 8 en 2014, au moment où j’ai repris le flambeau.

Bien sûr, notre équipe n’est plus la même que sur MK7 et tous les anciens joueurs de cette section ne sont plus présents sur MK8D, mais cela nous a permis de prendre un nouveau départ avec de nouvelles personnes qui sont maintenant présentes, et qui s’investissent comme tout le monde pour l’équipe.

Nous n’avons pas eu spécialement d’exemple à suivre durant notre parcours, chaque équipe avance à sa manière et c’est ce que nous faisons. Nous avançons à notre manière et notre rythme, en progressant tous ensemble.

 

Un parcours en pré-saison assez bon, la suivante en D3.

Cette pré-saison était un bon moyen de jauger notre niveau au sein de la communauté et aussi de pouvoir observer nos limites. Même si il y a eu des résultats surprenants et que nous avons été déçus de notre performance à certains moments, au final nous sommes satisfaits de la place que nous occupons.

Avoir fait cette pré-saison nous a réellement motivés et nous a permis de définir nos objectifs pour la MKU.

Pour la première saison, nous comptons donner notre maximum, même si les vacances arrivent et que certains de nos joueurs ne seront pas présents au cours de cette saison, nous restons tout de même motivés et espérons bien viser le haut du classement.

 

Les meilleurs et les pires moments de l’équipe.

On a eu beaucoup de grands moments sur Mario Kart en 5 années d’existence ! Comme nos différentes victoires en compétition que ce soit sur Mario Kart 7 lors de notre première place en Division C à la Prime League, où sur Mario Kart 8 lors de notre première place en MKU à la saison 3 en Division 5. Il y avait aussi l’été 2015, période où on était vraiment actifs et où cherchait tous à progresser. On était tous motivés pour nous investir sur le jeu et pour la team.

Récemment notre plus grand moment sur Mario Kart 8 Deluxe a été notre victoire face à la High Definition lors de la pré-saison, nous en gardons un bon souvenir et ça nous prouve que rien n’est jamais joué d’avance si on se donne à fond.

Notre pire moment a été le début de Mario Kart 8, durant les 6 premiers mois, nous avons perdu beaucoup d’anciens joueurs, on enchaînait les défaites et départs, KaporalSky qui était le leader ne pouvait pas s’investir sur le jeu et j’ai dû prendre le relai. Cela nous a pris beaucoup de temps pour remonter la pente et retrouver une certaine stabilité mais on ne s’est pas laissés abattre et aujourd’hui on est encore là alors qu’on a voulu tout lâcher à plusieurs reprises.

Concernant Mario Kart 8 Deluxe cela a été le match contre la Yoshi Family que nous avons malheureusement perdu, c’était un moment dur pour tous les membres mais cela nous a permis de nous renforcer et nous permettra de mieux aborder la première saison de la MKU.

 

La Hearts Brothers, une petite équipe dans l’imaginaire collectif.

On essaie toujours de donner le maximum de nous-mêmes sur le jeu, surtout en match amicaux et officiels contre les différentes teams.  Nous cherchons à progresser tous ensemble, à notre rythme et sans nous prendre la tête, nous ne sommes que sur un jeu après tout !

 

Les conseils pour une équipe qui souhaite changer d’image.

Cela paraîtra sûrement un peu cliché mais ne laissez jamais tomber et continuez à vous donner à fond pour votre équipe, vos efforts paieront. Il y a toujours des hauts et des bas mais ne faiblissez pas pour autant et gardez le sourire, si votre équipe reste soudée et motivée, cela sera déjà une belle récompense et vous arriverez à atteindre vos objectifs !

 

Rétrospective.

Joanny - "La Hearts Brothers ne s'en cache pas, les matchs officiels sont pour elle le moyen de montrer son meilleur niveau de jeu. Après avoir fini 10ème lors de la pré-saison, elle a été par conséquent classée dans la division 3 aux côtés de nombreuses équipes françaises comme la Midnight Wasps, la World Friend ou la Gravity Rainbow. Les joueurs HB ont beau sur le plan individuel ne pas être extrêmement bien classés hormis Swift, l'équipe n'en reste pas moins première de son groupe avec 100% de victoires, c'est donc un sans faute. Si l'équipe continue sur cette voie, c'est en division 2 qu'elle devra faire ses preuves la saison prochaine."

 

Retrouvez la Hearts Brothers, équipe française sur Mario Kart 8 Deluxe :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *