Coupe du Monde Mario Kart : Les premiers résultats

Le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Mario Kart (MKWC) a été donné samedi dernier, et de nombreux matchs se sont déjà déroulés. Dans cet article, un récapitulatif de tous les résultats pour suivre l’événement au plus près !

 

DOUBLE RATION DE CHAMPIGNON SUR MK8D

C’est le lendemain de l’arrivée surprise d’un patch 1.2 que la Coupe du Monde s’est lancée sur Mario Kart 8 Deluxe. Bien que cette mise à jour ait sensiblement modifié la distribution des objets pendant les courses, les joueurs on su s’adapter pour tirer leur épingle du jeu.

Le premier match a opposé deux équipes européennes, l’Allemagne et l’Espagne dans le groupe C, celui de l’équipe de France. Ce match été retransmis et commenté en direct par eSportBrosTV, vous pouvez le revivre ici.

Voici l’ensemble des résultats du week-end de la Coupe du Monde sur MK8D :

Groupe A :

Groupe B :

Groupe C :

 

UN REGARD DANS LE RETRO SUR MKWII

N’oublions pas que la coupe du monde Mario Kart concerne également Mario Kart Wii. En usant de serveurs privés, la communauté de l’opus où les motos sont reines fait également vrombir les moteurs pour la Coupe du Monde. L’équipe de France de MKWii réussit d’ailleurs son entrée dans la compétition pour ce premier match en s’imposant largement face à l’Australie.

Voici l’ensemble des résultats du week-end de la Coupe du Monde sur MKWii:

Groupe X :

Groupe Y :

 

RENDEZ-VOUS CE WEEK-END POUR LA SUITE

La compétition reprend ses droits ce week-end, avec notamment l’entrée en jeu de l’équipe de France Mario Kart 8 Deluxe, dimanche à 15h contre la sélection Chinoise, commenté en direct sur le twitch d’eSportBrosTV. D’autres matchs seront également commentés au cours du week-end, n’hésitez pas à nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur Discord pour rester au courant du programme de nos diffusions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *