C’est la première semaine de compétition dans cette nouvelle saison de Ligue EBTV qui rassemble 60 équipes réparties dans 8 divisions. C’est parti pour le show dans l’encre !
DIVISION 8
En cette première semaine de ronde suisse, c’est Team Vizion qui s’en sort le mieux parmi les vainqueurs, Squids Warriors, Peximen, Squad Alliance et Escuad Intinity.
DIVISION 7
La division 7 est plutôt disputée mais la première semaine tourne à l’avantage de Super Salmono Squad, Infantry, The Uninkable Squids et Hadès Extrion.
Dans la toute dernière manche du match, Hadès Extrion avec un travail magnifique de enzo remporte la victoire !
Revivre le match entre Hadès Extrion et EXOD en intégralité.
DIVISION 6
Fortait de Sky Ink cette semaine. Berry, NightSquid et Painting Sea démarrent en trombe !
DIVISION 5
Over Road, DS In Paris et Team BnT sont sur de bons rails pour la 2ème semaine. Le match entre Armoonink et Woomy in Black est reporté.
DIVISION 4
Old Squids Blue est la seule équipe qui n’a pas concédée de manche. Cela a été beaucoup plus disputé sur les autres matchs de la division remportés par Squad d’élite, EL Poséidon et Ink Arrows !
DIVISION 3
Deux matchs reportés, les Dash Team Alpha et CO Infinity sont donc les seules équipes à s’être affrontées et c’est CO qui l’emporte au bout du suspens.
Dimi réalise une triple liquidation avec son proxiblaster pour la Dash Team !
Revivre le match entre Dash Team Alpha et CO Infinity en intégralité
DIVISION 2
Le match entre Royal Inferno et orKs Red est reporté. Emphatic et Stay Fresh réalisent une belle entrée dans la compétition.
Renversement de situation dans les dernières secondes entre Stay Fresh et EL Zéphyr. Campy marque le point final, pour la victoire de Stay Fresh !
Revivre le match entre Stay Fresh et EL Zéphyr en intégralité
DIVISION 1
Énormément de spectacle dans l’encre en division 1 pour cette entrée en Ligue EBTV. Même si les favoris (Alliance Rogue, EL Firmament et Squidding Good) l’emportent, les confrontations étaient de haut-vol, disputées et pleines de rebondissements ! ça promet pour la suite de la compétition !
Dans la dernière minute de l’ultime manche du match, les EL Firmament en état de siège sont sauvés par Gettway qui bondit sur le Bazookarpe !
Un autre sauvetage dans les ultimes instants, Nox dernier survivant des Squidding Good réalise deux liquidations incroyables et décisives d’un seul coup de seau !
Une fin de manche époustouflante entre la Silver Hawks et l’Alliance Rogue en pluie de parlourdes !
Revivre les matchs en intégralité :
Tout savoir sur la Ligue EBTV : Résultats et classements / Articles / Vidéos