Mario Kart Universal Saison 2 : Semaine 4 – Dernier effort avant les fêtes !

La Mario Kart Universal, c’est fini pour cette année ! Retour sur cette dernière semaine avant la trêve hivernale, une semaine qui aurait pu être bien meilleure pour nos équipes francophones à la vue des défaites très serrées qu’elles ont souvent concédées.

 

Division 1

Zealous 484 – 500 Arcadia

Alors que la Arcadia semblait en-dessous de la division, elle arrive à créer la grande surprise en s’imposant contre l’équipe française Zealous malgré le retour d’un vétéran emblématique de la communauté Mario Kart en la personne du streamer français Necro.

Le match opposant les français de la Team JBZZ à la Severance a été décalé et devrait être joué dans les prochaines semaines.

 

Division 2

World Friend 368 – 328 Souls of The Circuit

Victoire de la World Friend contre la Souls of The Circuit (invaincue jusque là) qui relance totalement cette division 2 où l’on retrouve 3 équipes françaises qui se neutralisent mutuellement en première place (3 victoires, 1 défaite chacune), bien que la World Friend comptabilise un point d’avance grâce au point défensif obtenu lors de sa seule défaite contre les Champi-Brothers.

 

Synergy 368 – 328 Vertex

Première victoire de l’équipe Synergy après les sanctions du début de saison, au dépend de l’équipe francophone Vertex, ce qui ramène les deux équipes à un nombre de victoires égal à la troisième équipe jouant la seconde moitié du tableau : la Wii Elite Clan.

 

Champi-Brothers 396 – 300 Wii Elite Clan

Large victoire des Champi-Brothers qui leur permet de rejoindre les deux autres équipes françaises au nombre de victoires. Les trois premières places obtenues au classement individuel de la rencontre ne sont pas le seul indicateur de la correction infligée : sur la totalité de la rencontre, l’équipe allemande de la Wii Elite Clan n’a remporté que 3 courses.

 

Division 3

Rozando la Katastrofe 361 – 335 DJULO

Alors qu’ils avaient l’occasion de prendre la première place du classement en cas de victoire, les français de l’équipe DJULO se sont faits surprendre par l’équipe espagnole qui s’est notamment appuyée sur un joueur inévitable depuis plus de 3 ans sur les circuits : Alexony.

 

Yoshi Family 430 – 554 Tuestame la Tostada

Malgré un début de saison jusque là honorable, la Yoshi Family vient buter contre l’ancienne lanterne rouge du classement et donne à la Tuestame la Tostada sa première victoire de la saison. A seulement un point de la dernière place, l’équipe française se retrouve dans une situation déjà difficile.

 

Division 4

Wii Elite Clan 344 – 352 Souls of The Circuit

Première victoire de l’équipe B de la Souls of The Circuit, une victoire serrée comme beaucoup dans la division, mais non moins méritée pour l’équipe française qui est passé par deux fois à moins de dix points de la victoire.

 

Division 5

Victory Racers 365 – 331 Jean Pierre Pernault

Malgré un énième performance admirable de Falso qui conforte sa deuxième place au classement individuel de la division, l’équipe française s’incline pour la troisième fois de la saison à un point seulement du fond du classement, alors qu’elle se prépare à affronter le dauphin de la division, Rozando la Katastrofe, à la rentrée.

 

Division 6

Rainbow Fun 369 – 327 Team GC

S’appuyant sur un Kimo en feu, la Rainbow Fun est allée chercher une victoire cruciale dans la division qui lui permet de s’éloigner de la zone rouge et de partir en vacances l’esprit tranquille, avant d’affronter le leader de la division dès la reprise courant Janvier.

 

Aurora 396 – 300 Voltage King

Après un début de saison honorable suivi d’une sanction administrative très sévère, l’équipe française Voltage King a du mal à relever la tête : malgré une victoire imposante la semaine passée, elle s’impose ce week-end contre un adversaire sur lequel peu de gens auraient parié il y’a de cela quelques semaines.

 

Division 7

Team Pidouki 312 – 384 Fire Fantasy

Alors qu’elle était partie pour faire une saison bien meilleure que la précédente en enchaînant deux victoires lors des deux premières semaines de compétition, la Team Pidouki s’est faite surprendre pour la deuxième fois en deux semaines ce qui ramène son compteur à deux victoires pour deux défaites, alors que l’équipe se place malgré tout en troisième position de sa division.

 

Division 200 cc

Athaway Club 390 – 306 Impetus

Quatrième victoire en quatre matches pour le Club Athaway qui disputera en janvier un premier match pour la première place contre la Blietzkrieg qui comptabilise également quatre victoires en quatre matches.

 

Souls of The Circuit 393 – 303 Team Screen

Large victoire de la Souls of The Circuits, caractérisées par la présence de quatre membre dans les cinq meilleurs places du classement individuel. Du coté de la Team Screen, on attend toujours la première victoire de la saison et celle-ci pourrait bien venir lors de leur prochain match contre une autre équipe affichant le même bilan : l’Impetus.

 

Plus d’informations sur la MKU :

Retrouvez tous les résultats et classements sur le site officiel de la compétition : http://www.forums.mkboards.com/forums/mku-dx-mario-kart-universal.676/

Retour sur les divisions : http://esportbros.tv/2017/11/25/mario-kart-universal-saison-2-lannonce-divisions/

Retour sur la première semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/11/30/mario-kart-universal-saison-2-cest-parti/

Retour sur la deuxième semaine de compétition :http://esportbros.tv/2017/12/04/mario-kart-universal-saison-2-bilan-tres-positif/

Retour sur la troisième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/12/11/mario-kart-universal-saison-2-troisieme-journee/ 

 

Sources : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *