Mario Kart Universal – Saison 2 : La troisième journée

Moins de victoires que la semaine dernière et quelques défaites qui viennent ternir le beau début de saison de plusieurs équipes, mais une semaine tout de même prolifique pour les équipes françaises : retour sur cette troisième semaine marquée par 3 affrontements franco-français.

 

Division 1

Le classement de la 1ère division à l’issue de la 3ème journée

Zealous 546 – 438 High Definition

Cette victoire permet de relancer totalement la division puisque l’on se retrouve avec une triple égalité en seconde position de la division. Derrière le britannique Ryan’s, les français de la Zealous surclassent donc la High Definition, les cantonnant aux 4 dernières places du classement individuel, à l’image du duo Joebo – Zebe qui finissent derniers égalité.

 

Arcadia 433 551 Team JBZZ

Cette large victoire de la Team JBZZ, contre une équipe toujours à la recherche de ses premiers points, leur permet de rejoindre leurs compatriotes à la seconde place du classement. Malgré un nombre d’éclairs et de carapaces bleues bigrement supérieur à la moyenne du coté de leurs adversaires, les français n’ont pas tremblé et se sont permis d’occuper les 5 premières places du classement individuel de la rencontre.

 

Division 2

Champi Brothers 351 – 345 World Friend

Après une rencontre serrée mais globalement dominée par la World Friend, ce sont finalement les Champi Brothers qui s’imposent de seulement 6 points, après avoir été derrière durant 8 courses sur la totalité du match.

 

Souls of The Circuit 368 – 328 Synergy

Après le scandale autour d’un joueur clé de la Synergy, c’est une équipe amoindrie qui s’est présentée face aux Souls of The Circuit. L’équipe française ne s’est pas faite prier pour ramener les 3 points, et si certains joueurs clés n’ont pas performé autant que l’on aurait pu s’y attendre, le collectif a fait son travail pour s’imposer ce soir.

 

Vertex 349 – 347 Wii Elite Clan

Comme annoncé la semaine dernière, les allemands de la Wii Elite Clan ont dû mal à se maintenir à flots dans cette division. Et pourtant, c’était l’occasion ou jamais, puisque l’équipe francophone de la Vertex a du jouer à 4 contre 5 (voir 3 contre 5 le temps d’une course) pour la moitié du match à cause de problèmes de (dé-)connexions.

 

Division 3

DJULO 547 437 Yoshi Family

La Team DJULO s’impose de plus de 100 points contre l’autre équipe française de la division : la Yoshi Family. Le niveau de jeu global de chacune des deux équipes était juste trop différent, malgré ce que les résultats précédents pouvaient laisser présager. La semaine prochaine, la Yoshi Family affrontera l’équipe espagnole Tuestame la Tostada, bonne dernière de la division (0 victoire, 3 défaites) alors que la Team DJULO ira se battre pour la première place avec Rozando la Katastrofe (3 victoires, 0 défaite).

 

Division 4

Souls of The Circuit 346 – 350 Merciless

2 matchs joués, 2 défaites de 4 points, et donc, 2 points défensifs. C’est le bilan frustrant qu’affiche l’équipe B de la Souls of The Circuit après 3 semaines de compétition en Mario Kart Universal. Alors que les meilleurs joueurs de l’équipe française ont souvent été seuls en tête, le reste de l’équipe a été suffisamment bien gérée par les adversaires de la Merciless pour leur permettre de remporter la rencontre.

 

 Division 5

Tuestame La Tostada R 406 – 290 Jean Pierre Pernaut

Lourde défaite pour l’équipe française Jean Pierre Pernaut, qui n’a jamais vraiment réussi à rentrer dans son match et qui s’incline de plus de 100 points. Pour se maintenir en lice pour la première place, l’équipe française n’a plus le choix et devra faire chuter l’équipe Rozando la Kalamidad dans deux semaines.

 

Division 6

Rainbow Fun 100 – 000 Koopas Atomicos

Victoire par forfait et semaine de repos pour la Rainbow Fun puisque l’équipe adverse a quitté la compétition.

 

Voltage King 418 – 278 Team GC

Encore une large victoire coté Voltage King, bien que celle de la semaine précédente ait été annulée à cause de pénalités administratives. Les bons résultats de l’équipe lui permettent tout de même de rester en seconde place du classement avec un différentiel de points supérieur au reste de la division.

 

Division 7

Team Pidouki 319 – 377 Unbeatable Underdogs

Première défaite de la saison pour la Team Pidouki avec des performances de ses joueurs en déclin par rapport aux premières semaines. S’ils veulent continuer à jouer le titre, les joueurs de la jeune équipe auront pour mission de ne pas trébucher jusqu’au match retour en semaine 8, tout en espérant une erreur du côté des Unbeatable Underdogs.

 

 

Division 200 cc

Athaway Club 407 – 289 Souls of The Circuit

Large victoire du Athaway Club contre une line-up Souls of The Circuit qui aurait pu faire mal mais les joueurs ont eu du mal à laisser leur potentiel s’exprimer et laissent donc le Club s’échapper en première position en compagnie de la Blitzkrieg.

 

Plus d’informations sur la MKU :

Retrouvez tous les résultats et classements sur le site officiel de la compétition : http://www.forums.mkboards.com/forums/mku-dx-mario-kart-universal.676/

Retour sur les divisions : http://esportbros.tv/2017/11/25/mario-kart-universal-saison-2-lannonce-divisions/

Retour sur la première semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/11/30/mario-kart-universal-saison-2-cest-parti/

Retour sur la deuxième semaine de compétition : http://esportbros.tv/2017/12/04/mario-kart-universal-saison-2-bilan-tres-positif/

 

Sources : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *