MKU Tournament – Semaine 6 : Avancement et fin des brackets pour les français

Et nous voici de retour pour parler de la compétition occidentale par excellence sur Mario Kart 8 Deluxe.

Si les brackets A,B et C sont terminés, le bracket D ne l’est pas encore, les derniers matchs de ce bracket se joueront dimanche prochain. Comme d’habitude, nous nous concentrons surtout sur les équipes françaises, c’est pour cela que cet article sera le dernier à parler du tournoi MKU.

 

BRACKET A

HD 289 – 407 Zealous Après avoir été renversé en loser bracket, la Z devait gagner ce match pour tenter de se qualifier en Grande Finale. Et c’est le cas puisque l’équipe française s’impose nettement contre la HD, avec un beau top 3 Zealous.

Grande Finale

La Grande Finale du bracket A a opposé la Z face à la xi. Pour pouvoir l’emporter, l’équipe française devait gagner 2 matchs de suite face à l’équipe de Nato, tandis que cette dernière devait gagner une seule fois pour pouvoir remporter ce bracket.

(Match 1) Z 526 – 458 xi Ce premier match est donc gagné par la Z, avec un joli top 3 général de l’équipe française.

(Match 2) Z 478 – 506 xi Malheureusement, il en a fallu de peu, mais c’est la xi qui finit vainqueur de ce bracket A.

 

BRACKET B

World Friend 365 – 331 Arcadia La World Friend, tombée en loser bracket, devait gagner contre la Arcadia pour pouvoir se qualifier pour la Grande Finale. C’est chose faite avec cette victoire assez courte.

Grande Finale

Grande Finale n’opposant que des équipes françaises : la vx et la WF. La vx étant déjà qualifiée la semaine dernière, il ne lui fallait qu’une seule victoire (contre 2 pour la WF) pour remporter ce bracket.

Vertex 351 – 345 World Friend C’est finalement l’équipe emmenée par Felix qui remporte le bracket B, de peu, contre la WF. Un parcours dans ce bracket sans faute pour la vx, qui n’encaisse aucune défaite.

 

BRACKET C

Grande Finale

La semaine dernière, la Drift Riders avait battu la Platinium de plus de 100 points. L’équipe emmenée par Schmear a toutefois pu réussir à se qualifier pour la Grande Finale, et a donc du réaffronter l’équipe française.

Drift Riders 396 – 300 Platinium Et c’est donc la DR qui remporte ce bracket C. Tout comme la Vertex, la Drift Riders a remporté tous ses matchs en phase éliminatoire.

 

BRACKET D

Rainbow Fun 300 – 396 Shells From Hell Malheureusement, la RF perd en quart de finale de loser bracket, et est par conséquent éliminée du tournoi. C’était la dernière équipe française encore en lice dans ce bracket D.

 

Voila qui conclut donc la série d’articles sur le MKU Tournament. Nous vous retrouvons pour d’autres articles en lien avec la compétition Mario Kart. En attendant, vous pouvez nous suivre sur Twitter ou même rejoindre notre serveur Discord .

 

Sources

Résultats Bracket A

Résultats Bracket B

Résultats Bracket C

Résultats Bracket D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *