MKU Tournament : Semaine 5 – Suite des brackets

Et nous voici de retour pour parler de la compétition occidentale par excellence sur Mario Kart 8 Deluxe.

Nous en sommes en pleine phase éliminatoire. Alors que certaines équipes françaises se sont fait éliminer la semaine dernière, d’autres tentent encore d’avancer et espèrent ainsi se qualifier pour la Grande Finale de leur bracket.

 

BRACKET A

Zealous 330 – 366 xi Cela aura été un match serré, mais c’est la xi qui l’emporte finalement. La Z tombe ainsi en loser bracket, une victoire contre la HD la semaine prochaine sera nécessaire afin de tenter de prendre sa revanche, lors de la Grande Finale.

 

BRACKET B

Champi-Brothers 363 – 333 Adptability  La CB a réussi à s’imposer contre la Ay de justesse.

Arcadia 436 – 260 Yoshi Family Fin de parcours pour la YF qui n’a rien pu faire contre la ARC, qui s’est au passage offerte les services de Kay, ancien svc.

Champi-Brothers 330 – 366 Arcadia   Malheureusement, le match suivant ne s’est pas conclu de la manière dont la CB l’espérait. Elle se retrouve donc éliminée de la compétition.

 

BRACKET C

Drift Riders 405 – 291 Platinium Le contrat est rempli pour la DR qui s’impose très facilement. Elle se retrouve donc en Grande Finale.

 

BRACKET D

Team Pidouki 334 – 362 Galactic Gamers La TP est malheureusement éliminée de la compétition, malgré un match rudement mené contre la GG.

Mushroom Team 2  100 – 0 Frères de Poulpe  Malheureusement, la FdP perd par forfait ce match. Elle se retrouve donc en loser bracket.

Rainbow Fun 372 – 324 Galactic Gamers Dans le loser bracket, la RF s’en sort bien face à la GG. C’est la seule équipe française du bracket D qui continue la compétition.

 

 

Sources

Résultats Bracket A

Résultats Bracket B

Résultats Bracket C

Résultats Bracket D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *