MKU Tournament : Semaine 1 – Un bon début de route

Et nous voici de retour pour parler de la compétition occidentale par excellence sur Mario Kart 8 Deluxe.

Après la première saison de MKU, on se retrouve cette fois-ci pour un tournoi qui va durer environ un mois, et dont les règles sont expliquées dans cet article .

Après cette première semaine de compétition, on peut dire que nos équipes françaises ont obtenu de bons résultats.

 

POULE B

Drift Riders 398 – 298 Obvious Brilliance Match largement faisable sur le papier, la Drift Riders s’est bien imposée, et de large, contre la Obvious Brilliance.

Drift Riders 276 – 420 Zealous La Zealous a écrasé littéralement la Drift Riders, qui n’a pas pu faire grande chose et ce dès la première course.

World Friend 424 – 272 Rainbow Fun La World Friend, qui a au passage récupéré quelques joueurs HB, s’est facilement imposée contre l’autre équipe française, la Rainbow Fun.

Obvious Brillance 327 – 369 Rainbow Fun La RF a pu se rattraper en battant la OB de 42 points. Notons aussi le joli score de Kimo qu totalise 132 points au compteur pour ce match.

 

POULE C

Team Pidouki 248 – 448 Yoshi Family  Dans ce match franco-français, la YF n’a fait qu’une bouchée de la TP.

Divine Phoenix 600 – 384 Yoshi Family Anciens adversaires en division 2 lors de la première saison MKU, la YF n’a malheureusement rien pu faire contre la DVP, qui s’est offert les services du joueur canadien Sergent Guy .

Team Pidouki 408 – 288 Galactic Gamers La TP a pu se rattraper après la lourde défaite contre la DVP en remportant largement ce match contre la GG, une nouvelle équipe de la communauté.

 

POULE D

Vertex 444 – 242 Unbeatable Underdogs Un très bon début de tournoi pour la Vertex (qui est une recomposition de la Midnight Wasps) , qui s’impose facilement contre la UU, anciennement en division 7 de MKU.

 

POULE E

Souls of The Circuit 368 – 328 Arcadia La STC a gagné de nouvelles recrues telles que Sparks et Théo, anciennement à la Hearts Brothers. Et ceci a payé puisque la team emmenée par Doni s’impose contre la Arcadia (qui ne s’est plus divisée en deux d’ailleurs).

 

POULE G

Banana Legion 308 – 388 Gravity Rainbow La GR l’emporte assez facilement contre la BL, nouvelle équipe de la communauté.

Hyrule Clan 409 – 267 Mushroom Team Sans souci, la Hc s’impose de loin contre la MT, qui était en 4e division de MKU la saison précédente.

 

POULE H

Champi-Brothers 455 – 241 Frères De Poulpe Sans surprise, la Champi-Brothers gagne ce duel franco-français.

 

Sources

Résultats des poules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *