Résumé des matchs des équipes francophones – Mario Kart Universal – 4ème journée

Quatrième semaine de compétition pour nos équipes francophones ! Découvrons dans cet article les résultats des matchs qui ont eu lieu ce week-end.

Division 1

JBZZ 504 – 480 HD

DJULO 510 – 474 RK

xi 0 – 0 vx (match déplacé)

La JBZZ se défait d’un de ses principaux concurrents pour le titre, la HD, au terme d’un match serré qui laissera le point défensif s’échapper du côté de la team internationale. La DJULO remporte logiquement son match contre une RK affaiblie par de nombreux départs, mais motivée pour se reprendre. Le trio de tête de la division reste inchangé mais la semaine prochaine : tout change ! La JBZZ et la DJULO, respectivement première et deuxième, s’affrontent. La xi devra quant à elle faire face à une HD qui tient à rester dans la course au titre et se doit de remporter le match. La Vx affrontera la RK dans un match qui pourrait être décisif pour la cinquième place.

(NOTE : Nato, administrateur de cette division, n’a pas mis à jour les classements à l’heure où j’écris ces quelques lignes. Ils seront postés ultérieurement.)

Division 2

WF 482 – 502 WEC

CB 523 – 461 MT

Après avoir mené pendant la totalité du match, la WF chute à la dernière course et encaisse une quatrième défaite de suite. Elle récupère malgré tout son premier point,”défensif”, accordé lorsqu’une équipe perd de moins de 20 points La CB, quant à elle, continue sur sa bonne lancée et empoche trois nouveaux points, suite à cette belle victoire contre la MT. La CB, forte de cette victoire et profitant de la défaite de la BL, passe, à l’heure actuelle, deuxième du classement. La semaine prochaine, ses joueurs affronteront la WF, qui tient à se ressaisir.

Division 3 : pas d’équipe francophone

 Division 4

MKC1 500 – 484 MTy

JPP 453 – 531 FE

La MKC1 réussit une bonne opération en s’imposant face aux leaders de la division, ce qui lui permet de freiner un de ses concurrents directs dans la course au titre ! La JPP s’inclinera malheureusement contre la FE et descend à la cinquième place du classement, devant la $parta qui n’a toujours pas obtenu le moindre point dans cette division 4.

Division 5

YF 499 – 485 PM

Que cette rencontre fut disputée entre nos 2 teams françaises ! En témoignent les scores individuels extrêmement serrés. La YF s’imposera finalement dans cette confrontation malgré l’absence de certains joueurs phares de leur line-up, et récupère les trois points ! Elle prend donc la tête de la division 5 avec 10 points récupérés depuis le début de la compétition.

Division 6 : pas d’équipe francophone

Division 7

jpp 556 – 418 MS La deuxième équipe de la JPP, seconde de la division avant cette journée, s’impose logiquement face aux derniers de la division 7 et réussit à se hisser à la première place du classement, continuant sa bataille pour le titre !

Division 8

Sz 591 – 393 HN

MKC2 508 – 476 ML

(note: la MN a (malheureusement) abandonné la compétition mais ils seront remplacés par la Fenix à partir de la sixième journée de la compétition (milieu) jusqu’à la fin de celle-ci)

La Sz corrige ses adversaires et remporte son match avec une différence de presque 200 points pour la deuxème fois consécutive ! La MKC2, quant à elle, remporte son match avec plus de difficulté et une différence de points moindre mais repart avec ses trois points qui seront importants pour espérer avoir le titre. La semaine prochaine aura lieu la confrontation entre la Sz et la MKC2, match des plus importants et décisif dans la course au titre.

Division 9 : pas d’équipe francophone

À la semaine prochaine. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *