Amplify Delta : le début des arbres

Rappel du format

Les équipes sont reparties dans quatre poules de cinq équipes. Après avoir disputé leurs quatre matches de poule, les équipes seront divisées en deux arbres à double élimination : les trois premières équipes joueront la suite de la compétition dans l’arbre « élite » tandis que les deux dernières joueront dans un arbre amateur.

 

Rappel des équipes engagées

Poule A : Rainbow FunSouls of The Circuit NitroZealousYoshi Family, Essency

Poule B : Banana Legion, Mushroom Team, Jean Pierre Pernaut, High Definition, Merciless

Poule C : Team JBZZTeam DJULO, Wii Elite Clan, Adaptability, Shells from Hell

Poule D : Divine Phoenix, Tuestame la Tostada 1, Souls of The Circuit RetroWorld Friend, Tuestame la Tostada 2

 

Arbre “élite” d’Amplify Delta

 

Les résultats de l’arbre élite

 

1er tour

Wii Elite Clan 419 – 565 Essency

Même si les meilleures places sont restées disputées tout le long du match, cela se reflète peu sur le résultat final puisque la Essency se qualifie sur une marge de près de cent cinquante points pour le deuxième tour.

 

Rainbow Fun 448 – 536 High Definition

La marche était trop haute pour la Rainbow Fun qui s’incline contre le champion en titre qui avait pris le luxe d’essayer un nouveau joueur. Le rattrapage ne sera pas forcement plus facile pour l’équipe francophone qui retrouvera la Essency, qui l’avait déjà largement battu en phase de groupes.

 

Merciless 510 – 474 Souls of The Circuit Retro

L’équipe française laisse s’échapper la victoire malgré une lineup qui avait le potentiel nécessaire pour s’imposer mais qui a eu trop de mal à l’exprimer. Tout n’est pas fini pour la Souls of The Circuit Retro qui aura une seconde chance dans l’arbre de rattrapage, dès la semaine prochaine.

 

World Friend 100 – 0 Team DJULO (forfait)

 

quarts de finale

World Friend 500 – 484 Team JBZZ

La World Friend, tout juste sacrée championne de division 2 en Mario Kart Universal démontre ce soir qu’elle aura un mot à dire en division 1 la saison prochaine en s’imposant sur une très courte marge contre leurs compatriotes de la Team JBZZ.

 

Merciless 488 –  496 Zealous

Sur la papier, cette rencontre se dirigeait vers une large victoire de la Zealous. Cela aurait pu être le cas si l’équipe française avait joué en six contre six : en effet, c’est en infériorité numérique que la Zealous est allée chercher sa qualification pour les demis finales de l’arbre élite grâce à la domination des cinq joueurs présents.

 

High Definition 556 – 428 Mushroom Team

Après la défaite concédée face à cette même équipe durant la phase de groupe, la High Definition obtient sa revanche sur une victoire de plus de cent points au cours de laquelle seul YFM (102 points) a semblé au niveau de l’opposition coté Mushroom Team.

 

Essency 459 – 525 Divine Phoenix

Dans l’incapacité d’aligner ses deux meilleurs joueurs contrairement au match précédent, la Essency encaisse une lourde défaite qui l’envoie directement dans l’arbre de repêchage.

Résultats de l’arbre amateur

 

quarts de finale

Shells from Hell 513 – 471 Yoshi Family

La Yoshi Family s’incline contre une équipe totalement remaniée puisque quatre des six joueurs alignés par la Shells From Hell ont été enregistrés très récemment dans l’effectif. L’équipe française se sera bien battue puisqu’elle ne s’incline que de quarante-deux points face à cette équipe grandement renforcée par les nouvelles recrues.

 

Souls of The Circuit Nitro 0 – 100 Adaptability (forfait)

 

Tuestame le Tostada  1 100 – 0 Tuestame la Tostada 2 (forfait)

 

Vous pouvez aussi suivre la compétition sur le site web ou le serveur discord d’Amplify !

Présentation de la première saison : http://esportbros.tv/2017/10/02/mario-kart-8-deluxe-nouvelle-competition-apparait-amplify/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *