MKU Tournament : Semaine 4 – Début des brackets

Et nous voici de retour pour parler de la compétition occidentale par excellence sur Mario Kart 8 Deluxe.

Nous en sommes au début des phases éliminatoires. Toutes les équipes sont réparties dans différents brackets, en fonction de la place obtenue en phase de poule. Le système de bracket fonctionne en double élimination.

 

BRACKET A

Zealous 351 – 345 Souls of The Circuit Un score bien plus serré que prévu, mais c’est au final la Z qui l’emporte dans ce duel franco-français. La Z passe donc en winner bracket, la STC en loser bracket.

Zealous 411 – 285 Wii Elite Clan Victoire claire et nette de la Z qui continue son chemin en winner bracket.

Souls of The Circuit 311 – 385 High Definition  Malheureusement, le parcours de la STC s’arrête ici, la HD s’étant révélée trop forte.

Divine Phoenix 367 – 329 Hyrule Clan Ce premier match de bracket n’a pas tourné en faveur de la HC lors de ce match relativement serré. L’équipe française passe donc en loser bracket.

Hyrule Clan 362 – 334 Mushroom Team La HC se rattrape et reste donc en course après avoir battu la MT au terme là aussi d’un match serré.

BRACKET B

Gravity Rainbow 0 – 100 Champi-Brothers La GR ne s’est jamais présentée à l’heure du match, c’est donc une victoire par forfait pour la CB.

Fatal Aces 0 – 100 World Friend De même, la WF l’emporte par forfait.

Yoshi Family 298 – 398 Vertex Au cours de ce duel franco-français, c’est la Vertex qui l’emporte, et largement. C’est donc elle qui passe en winner bracket, tandis que la YF tombe en loser bracket.

Gravity Rainbow 0 – 100 Yoshi Family La GR étant absente, c’est donc la YF qui remporte ce match de loser bracket.

Champi Brothers 313 – 383 Vertex La Vx s’est montrée une fois de plus la plus forte lors de ce match, malheureusement au détriment d’une autre équipe française. La CB passe en loser bracket.

 

BRACKET C

Banana Legion 332 – 364 Drift Riders La DR s’en sort pour ce premier match en battant la BL, nouvelle équipe sur le jeu. La team française passe donc en winner bracket.

Tuestame la Tostada Thor 344 – 352 Drift Riders Nouvelle victoire pour la DR au terme d’un match très serré.

 

BRACKET D

Team Pidouki 323 – 373 Black Wolves La TP n’a pas réussi son pari et se retrouve donc en loser bracket.

Frères de Poulpe 100 – 0 Rainbow Fun Malheureusement, le duel franco-français ne s’est pas produit, la FdP gagne par forfait et continue sa route en winner bracket. La RF passe en loser bracket.

 

 

Sources

Résultats Bracket A

Résultats Bracket B

Résultats Bracket C

Résultats Bracket D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *